Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suivi gratuit d'un mois

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suivi gratuit d'un mois Empty Re: suivi gratuit d'un mois Lun 28 Mar - 22:51

Dreams



Bonsoir Maud,
Suite à ma consultation avec vous, je viens vous demander quelques petits renseignements sur cette future rencontre.
Voyez-vous cet homme habiter le même département que moi ou non, j'habite l'Aube ? Car dans nos sorties, quelquefois, il y à d'autres personnes de divers départements aux alentours bien sûr.
Sera-t-il dans mes âges ? plus âgé, plus jeune ?
Et une dernière mais celle-ci je ne sais si vous pouvez y répondre, dans quelle genre de sortie voyez-vous notre rencontre ?
Encore merci à vous.
Edwige
P.S. : je pense encore à mon ancienne histoire, Patrick, 04/05/58, je voudrais seulement comprendre le comportement qu'il a eu, pensez-vous qu'un jour il me donnera de ses nouvelles mais en amitié et avoir des explications de sa part sachant que j'attends avec impatience la nouvelle rencontre car celle-ci a été néfaste pour moi.
J'ai peut-être posée trop de questions, répondez à celle qui vous inspire le plus.
Merci encore.

2suivi gratuit d'un mois Empty suivi gratuit d'un mois Mar 15 Mar - 19:55

Maud

Maud
Admin

Bonjour à tous
Après notre consultation, et ce,pendant un mois, gratuitement, vous pouvez dialoguer avec moi et nous ferons le point sur l'évolution de votre situation.
Affectueusement
Maud

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum