Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suivi consultation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suivi consultation Empty Re: suivi consultation Mer 20 Avr - 0:03

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Ludovic
Je suis heureuse de vous retrouver,
il serait interressant de faire un petit point pour que nous voyons ensemble où vous en êtes, car je ressens bien votre solitude et votre fatigue morale du moment.
Je vois bien de possibles petites rencontre mais je ne suis pas sûre que cela soit vraiment positif pour le moment.
Je vous dis à très vite pour qu'ensemble nous puissions y voir plus clair.
Je vous embrasses amicalement
Maud

2suivi consultation Empty Re: suivi consultation Mar 19 Avr - 19:07

ludovic



Bonsoir maud

cela va bientot faire 1 mois que je vous ai consulté, je souhaiterai savoir si vous voyer de l'évolution dans ma vie sentimental et si vous voyer une relation pour bientot, meme de coute durée?

merci d'avance

Maud

Maud
Admin

Mon cher Ludovic
Il est vrai que ce n'est pas une période évidente pour vous en ce moment. il faut surtout être patient car la fin de cette attente arrivera.
Pour Hélène je ne peux que vous dire de faire attention car pour le moment son instabilité ne peux que vous faire du mal.
Pour Eline, ce n'est pas encore la bonne personne qui restera à vos côtés, je vois quelques blocages et une incompatibilité entre vous. Pour cindy, je n'ai pour le moment rien qui ressort, surement à cause du manque de sa date et que sur vous je ne la ressent pas encore, nous verrons du coup un peu plus tard , après la première rencontre ou quand vous aurez sa date exacte.
Mais je vois toujours une femme auprès de vous dans quelques temps avec qui vous serez bien. Votre quête trouvera son Graal.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Maud


4suivi consultation Empty suivi consultation Lun 28 Mar - 10:44

ludovic



bonjour maud

Je suis ludovic 26/05/1976, je vous est consulté la semaine dernière pour des raison sentimental. Voyer vous de l'évolution de ce coté la? Voyer une évolution avec avec helene 04/12/1982, je vous done un prenom d'une femme que je vais surement bientot rencontré eline 29/04/1978 et je conversse avec une autre femme qui s'apel cyndy qui a 29 ans.

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum