Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suivi consultation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suivi consultation Empty Re: suivi consultation Mar 19 Avr - 18:30

christinealice



bonjour Maud,

Des doutes et des questionnements, en fait, je crois que j'en ai souvent ... Very Happy avec Christophe, je le sens lui aussi en pleins questionnements dont il me fait part, mais c'est sur sa vie en général,
en tout cas, j'ai fais la rencontre d'un autre homme, avec qui je débute une histoire, on verra ce que cela donnera, pour le moment, il est charmant et je me me demande si je ne vais pas me laisser à qq sentiments...
Et vous comment allez vous ?
Merci de votre réponse et belle fin de journée.
christine

2suivi consultation Empty Re: suivi consultation Mar 19 Avr - 16:29

Maud

Maud
Admin

Ma chère Christine
Comment allez vous?
Je viens vers vous car je m'aperçois que vous avez en ce moment une période de doute ou de questionnement.
Est-ce vis-à-vis de Christophe?
Car comme je vous le disais, il est là pour vous apporter un côté spirituel mais qui peut vous dérouter. Donc si vous êtes dans cette période que je vous ressens, ne vous inquiétez pas, cela est normal.
Je vous dis à très vite
Je vous embrasses affectueusement
Maud

3suivi consultation Empty suivi consultation Lun 4 Avr - 13:15

christinealice



bonjour c'est Christine,
Alors j'ai revu Christophe en fin de semaine dernière, pour rappel, cela faisait 8 ans que nous ne nous étions pas vu, et cela s'est très bien passé. Nous voyez vous se revoir prochaienemt ?
Merci et bises à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum