Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le suivi de ma consultation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le suivi de ma consultation Empty Re: Le suivi de ma consultation Mer 20 Avr - 11:28

Maud

Maud
Admin

Ma chère Stéphanie
Tu es adorable.
J'attends de tes nouvelles avec impatience et plaisir,et c'est également avec plaisir que je te guiderais au mieux du côté professionnel quand tu le souhaiteras.
je t'embrasses très fort.
Bonne journée ensoleillée
Maud

Apauline

Apauline

Bonjour Maud,

Encore merci pour ta gentillesse, tu es présente quand nous avons besoin de toi et ça me touche beaucoup!!!!
Bon alors 1 ou 2 rencontres Very Happy c'est déjà un début car ce n'est pas forcement l'homme de ma vie que je recherche tout de suite mais quelqu'un avec qui je peux oublier mes soucis, avec qui je passerai des moments sympas!!
Bien entendu je te tiens informé de la suite des évênement mais en ce qui concerne Jacques, il est vrai que j'ai un peu de mal à passer à autre chose mais nous risquons de ne plus nous croiser alors ce sera plus facile....
Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une belle semaine. Encore merci pour tout et comme promis je reviendrais vers toi pour le professionnel

3Le suivi de ma consultation Empty Re: Le suivi de ma consultation Mar 19 Avr - 16:09

Maud

Maud
Admin

Bonjour Stèphanie
Tu as raison, la datation en voyance n'est pas si évidente pour de multiple et bonnes raisons.
Mais disons que pour toi, il y a une incidence de temps entre ton éloignement complet d'avec Jacques et ta vraie nouvelle rencontre.
Il est possible d'une ou deux petites connaissances avant bien sur,mais pas celui avec qui tu avanceras sereinement.
Donc encore un peu de patience, un petit travail à finir avant et ensuite la rencontre arrivera.
Cela demandera un peu de temps par contre, mais tu ne seras pas déçu.
Je t'embrasses tendrement.
Maud

4Le suivi de ma consultation Empty Re: Le suivi de ma consultation Ven 15 Avr - 20:09

Apauline

Apauline

Bonsoir Maud,

J'espère que tu vas bien et que tu profites de ces belles journées ensoleillées...
Je viens vers toi pour une dernière petite chose concernant notre consultation.
Tu voyais une rencontre pour moi, je voudrais juste savoir si c'est pour bientôt, même si je sais que la datation est impossible!! J'ai juste besoin de savoir si ce printemps 2011 est favorable à une rencontre car j'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés!!!
Je t'embrasse très fort et te souhaite une agréable soirée suivie d'une douce nuit.

Maud

Maud
Admin

Ma douce Stéphanie
Merci, merci beaucoup.
Ça me touche vraiment beaucoup ce que tu me dis.
Ce sont des énergies positives que tu m'envoie là, et c'est adorable.
Je suis heureuse de rencontrer et de pouvoir donner à des personnes comme toi.
Je t'embrasses affectueusement et je te dis à très vite.
Maud

Apauline

Apauline

Coucou ma petite Maud,

Oui tu as raison, le fait que tu me l'ai dit quelques jours auparavent m'a beaucoup aidé car je n'ai pas été surprise donc oui ça m'a un peu blessé mais ça m'est passé très vite!!!
Je suis vraiment heureuse de t'avoir "rencontré" car tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu prends le temps de nous répondre même pour un retour et cela prouve que tu as un coeur énorme et que tu aimes les gens!!!
Merci d'être ce que tu es...un cadeau du ciel flower

7Le suivi de ma consultation Empty Re: Le suivi de ma consultation Jeu 31 Mar - 18:39

Maud

Maud
Admin

Ma chère Stéphanie,
Je suis heureuse car le fait que nous l'ayons vu ensemble, la douleur à été je ressent moins forte, et pour cela je suis heureuse, car c'est comme ci que vous aviez été préparé à l'avance.
Et le fait d'avoir vu de vos yeux va maintenant vous permettre de passer à la phase B de votre "renaissance".
J'attends donc le retour du reste positif qui vous donnera ce mieux être attendu.
Et bien sûr c'est avec plaisir que je répondrais à vos interrogations concernant le travail.
Je vous embrasses également très affectueusement
Maud

8Le suivi de ma consultation Empty Re: Le suivi de ma consultation Jeu 31 Mar - 10:29

Apauline

Apauline

Bonjour Maud,
J'espère que vous allez bien, je viens de ce pas vous faire un retour ++ suite à notre consultation.
Vous m'aviez dit le jeudi soir que Jacques avec quelqu'un et j'avoue que j'avais du mal à le croire car je le voyais toujours seul chez lui ou par tout où il se trouvait et bien le dimanche matin qui a suivi devinez quoi.....Il était garé sous ma fenêtre et je l'ai vu avec une autre femme!!!!! Et en effet je pense comme vous me l'avez dit, qu'il ne doit pas la voir régulièrement car il lui a fait visiter le coin donc elle n'est pas d'ici....
C'est fou, je suis impressionné que cela ce soit révélé être juste seulement 3 jours après Shocked
Encore merci pour tout, pour votre gentillesse et maintenant j'espère vite vous faire un retour sur la partie positive de notre consultation Wink
Je vous embrasse très fort et vous dit à très bientôt car je reviendrais vers vous pour un autre domaine (le travail)

9Le suivi de ma consultation Empty Re: Le suivi de ma consultation Sam 19 Mar - 17:05

Apauline

Apauline

Merci beaucoup Maud pour votre réponse, j'en prend note et je laisse faire les choses sans rien provoquer, je verrai vite si on me le remet sur ma route!!!
De toute façon je reste ouverte à d'autre rencontre d'ailleur ce soir je vais diner chez une amie avec d'autres personnes...
Encore merci pour tout, vous êtes un ange
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évênements!!!!
A mon tour je vous embrasse très fort

10Le suivi de ma consultation Empty Re: Le suivi de ma consultation Sam 19 Mar - 15:26

Maud

Maud
Admin

Ma chère Stéphanie
Je suis ravie de vous retrouver pour votre suivi.
Vous ne m'embêter absolument pas, c'est vraiment un plaisir de vous avoir.
Je me rends bien compte que ce n'est vraiment pas évident de passer à autre chose que Jacques et pourtant on connait toute les deux ce qui doit être fait pour que votre vie reprenne son cours.
Le destin parfois nous fait rencontrer certaines personnes juste pour comprendre quelque chose et ensuite nos routes doivent continuer et d'autres fois cela ne sont que des gens parmis d'autre, que l'on croisent sans vraiment de raison. Mais pour Jacques c'est un peu différent, il est plutôt là, comme pour vous montrer que les hommes qui vous attirent ne sont pas ceux avec qui vous pourrez trouver le bonheur d'un partage.
Donc pas de conseil particulier pour faire un rapprochement provoqué, car ce n'est pas le mieux. Vous avez réussi à passer le dernier contact sans avoir donné le feu vert, donc au contraire, je trouve que c'est un point positif. Difficile à vivre surement, mais positif si on veut laisser venir la suite.
Je vous embrasses fort et je vous souhaite un bon week-end
Maud

11Le suivi de ma consultation Empty Le suivi de ma consultation Sam 19 Mar - 9:13

Apauline

Apauline

Bonjour Maud,
Suite à notre consultation téléphonique j'ai beaucoup réfléchi et je tiens à te remercier car aujourd'hui je sais à quoi m'attendre....

Je voulais juste savoir...
Voilà je pense que si l'on m'a mis Jacques sur mon chemin c'est que peut être j'ai des choses à vivre avec lui même si ce n'est qu'une aventure cela va peut être me permettre de m'épanouir et de passer de bons moments!!!! Quand pensez-vous?
Pouvez vous me dire vers quelle période je sauterai le pas avec Jacques et combien de temps cela pourrai durer entre nous?
Je l'ai vu hier à 18h45, mais aucun de nous 2 a osé et maintenant je n'ai plus de rendez-vous professionnel avec lui c'est terminé Sad Pouvez vous me guider, m'aider, comment dois-je faire pour faire le 1er pas???
J'espère ne pas vous embêter???
Je vous souhaite un bon week end sunny
Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum