Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suivi de granule

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suivi de granule Empty Re: suivi de granule Jeu 28 Avr - 18:45

granule



Ma gentille Maud,

Merci pour votre soutien, j’avoue être perdue. Désolée de vous avoir encore quémandée votre aide .
J’attends avec impatience ce travail même si il ne me convient pas. J’espère qu’il va vite pointer son nez.
J’ai eu hier, un coup de fil de la personne qui m’a suivi pour mon bilan d’entreprise. Elle me propose un stage de gestion de 16Oh, pas rémunéré. Mais un plus pour mon activité, dès le dossier reçu… je cours demander l’accord du pôle emploi. Même si je ne suis pas prise en charge financièrement, ce stage serait une bouffée d’oxygène pour mon moral. D’ailleurs même ma fille se sent rassurée, c’est la reconnaissance que mon projet est viable.J'ai postulé aussi pour une maison de retraite qui cherche souvent des personnes pour des petits remplacements de jours comme de nuits.
Niveau sentimental, vous avez vu juste,il a repris contact. Mais je me demande si je fais le bon choix.
Merci mille fois Maud, à la lecture de vos réponses sur ce forum, on ressent bien votre empathie et votre gentillesse vis-à-vis de nous tous idem pour le contact téléphonique.
Affectueusement, bise, merci pour cet envoi d’énergie.
Granule

2suivi de granule Empty Re: suivi de granule Jeu 28 Avr - 15:06

Maud

Maud
Admin

Ma chère Béatrice
C'est une période difficile, vous avez raison de revenir vers moi, car c'est avec plaisir que je vais vous guider pour sortir de ce moment compliqué.Comme on l'avait vu toutes les deux, aprés une proposition qui ne vous convennait pas, il en est prévu une autre, qui m'apparaissait plus sur la période de cet été.
Malgré les dires de votre fille, qui sont des inquiètudes, car elle sent votre malaise et votre impatience qui se répercutent sur ses propos, et pourtant cela portera ses fruits mais là encore, cela va prendre du temps car je vois bien que cela se fera doucement mais surement. Il est vrai que dans ces mois d'attente vous ne devez pas vous mettre en attente passive de ce qui viendra dans plusieurs mois, mais cela doit rester en tout les cas votre point de chute.
La rupture avec Olivier n'est que provisoire, car là aussi il est question de tension le temps d'organiser vos alentours à tous les deux.
Je vous envoie plein plein de bonne énergie pour que vous puissiez voir l'avenir plus serein.
Je vous embrasses fort et tendrement
Maud

3suivi de granule Empty Re: suivi de granule Lun 25 Avr - 22:17

granule



Bonsoir Maud,
Je reviens vers vous,toujours pas de travail,j'attends une réponse pour une place de vendeuse. Le moral est au plus bas,cerise sur le gâteau...rupture sentimental aujourd'hui,et ma fille qui me reproche de persévérer dans une voie sans issue niveau boulot.
Le vide total à tous les niveaux.
Pourriez vous m'aiguiller un peu plus niveau date et choix? Je sais que cela n'est pas facile pour les dates mais j'avoue que je suis déboussolée. Le travail est vraiment un sujet brûlant dans mon entourage! Sortir de mon isolement me serait d'un grand secours
Merci Maud,même si vous n'arrivez pas à être précise pouvoir se confier sur une épaule aussi gentille que la votre est déjà un beau cadeau. Merci pour ce suivi.
Cordialement,bises
Granule

4suivi de granule Empty Re: suivi de granule Mar 19 Avr - 16:02

Maud

Maud
Admin

Ma très chère Béatrice
Je suis ravie de vous avoir insufflé un vent d'énergie et d'optimisme. Ce n'était qu'un besoin pour vous de savoir pour vous rassurer que vous êtes bien sur la bonne route.
Sinon pour le reste, c'est bien vous qui aller faire ce qu'il faut.
Je reste là pour tout autre demande bien sur, je ne serais jamais très loin.
Je vous embrasse très très fort.
Maud

5suivi de granule Empty suivi de granule Ven 15 Avr - 19:49

granule



Bonsoir Maud
Je vous remercie encore de votre gentillesse lors du tirage et de ce suivi…
Je sais que je ne suis pas au bout de mes peines. Que je dois prendre les choses en mains.Mais savoir que je dois persévérer dans ma démarche d’auto entrepreneur me rassure. J’étais à deux doigts de raccrocher les pinceaux.
Si j’ai bien retenu un éventuel travail « alimentaire » pointe son nez avant l’été, a accepter même si il me déplait. J’ai reçu une convocation le 20 avril au pôle emploi, puisse espérer qu’il me propose cette place,si non où la trouver ?
Que je ne fais pas fausse route en voulant devenir artisan et que je pourrais vivre de mon activité.
Savoir que j’arriverais à vendre la maison et à partir de mon petit village loin de tous est rassurant aussi.
Exercer une activité qui me plait, être épanouie, vivre dans un cadre qui me plait entouré des êtres qui me sont chers …serait pour moi l’idéal !
Merci Maud, vous m’avez donné de l’énergie, j’étais entrain de perdre espoir, lasse de me battre contre des moulins à vent.
Amicalement
Granule
Ps :dès que je peux financièrement,je vous demanderais pour ma relation sentimental.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum