Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

consultation du 30 mars

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1consultation du 30 mars Empty Re: consultation du 30 mars Mar 3 Mai - 18:52

pepette



Merci Maud pour ton écoute et ton soutien

je vais avoir besoin de ton énergie demain car ma nièce va naitre demain matin
je vais essayer de bien en profiter...

encore merci pour tout
gros bisous

2consultation du 30 mars Empty Re: consultation du 30 mars Jeu 28 Avr - 14:49

Maud

Maud
Admin

Ma douce Stéphanie
Je suis triste pour toi, car c'est important pour toi ce petit bébé, mais attention car cela tourne en effet à l'obsession, et malheureusement ce n'est pas encore prévu pour le moment et plus tu en parleras à Pascal et moins il te dira oui, car il n'en a pas encore l'envie ni même l'idée? N'oublie pas que Tilano vient juste d'avoir un an, et que ce n'est encore qu'un bébé, et en plus il y a les problèmes avec Aloïs. Je sais que ce n'est pas simple, mais tu dois pour le moment comprendre Pascal encore quelques mois pour que lui puisses te comprendre en temps et en heure. Prends plaisir du bonheur du bébé de ta soeur, car c'est une évènement heureux qu'elle peut partager avec toi.
je suis avec toi.
Je t'envoie plein d’énergie pour t'aider en cette période compliqué.
Maud

3consultation du 30 mars Empty Re: consultation du 30 mars Mer 27 Avr - 19:20

pepette



bonjour Maud
j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end de paques

nous on est parti tous les 2 avec les 2 petits 4 jours en vacances
ce fut bien malgré que Pascal m'a assuré qu'il n'aurait pas d'autre enfant et encore moins pour me faire plaisir...
On a parlé de bébé car ma soeur va accoucher la semaine prochaine donc tu comprends bien que cela me travaille...

du coup j'ai le moral en berne car franchement j'ai peur que mon souhait, mon désir ne se réalise pas...
ça me rend profondément triste et j'arrête pas de cogiter...
ça devient une obsession...
dès que je vois un bébé, j'en pleure...

je sais plus quoi penser et que faire pour qu'il change d'avis... bien que je ne lui en parle plus pour aussi m'éviter de souffrir car à chaque fois qu'il me dit que c'est non, c'est une souffrance...

si seulement j'avais un tout petit espoir de sa part...

merci pour ton écoute

4consultation du 30 mars Empty Re: consultation du 30 mars Mar 19 Avr - 16:18

Maud

Maud
Admin

Ma chère Stèphanie
Je suis heureuse également d'avoir eu cette échange avec toi. C'est vrai qu'il était plus qu'important pour toi de savoir certaines choses pour te permettre d'y voir plus clair dans tous les sens du terme.
C'est bien que tu te sois servi de ce que l'on ai vu, pour être plus sûre de toi et d'avoir pu communiquer cette bonne énergie à Pascal.
En ce qui concerne Aloïs, nous en avons longuement parler et tu es au courant de ce qui ce passe et ce passera. Le fait que Pascal l'ai vu aussi est important. Et tu as raison, VOUS ne pourrez pas vivre avec lui dans de telles conditions, des mesures vont s'imposer.
En tout les cas, je suis ravie de notre consultation car je me rends compte que tu vas mettre à profit tout ce que nous avons vu et que tu vas avancer plus sereinement, et cela me rempli de joie.
Tu le sais que de toutes les façons je suis là en cas de besoin.
Je t'embrasses affectueusement, toi et les enfants.
Maud

5consultation du 30 mars Empty consultation du 30 mars Mar 5 Avr - 0:15

pepette



Bonsoir Maud
j'espère que tu vas bien

je tenais à te remercier suite à la consultation que l'on a eu mercredi dernier
ça m'a fait du bien de te parler, de te confier tout ce qui me trotte dans la tête... et il y en avait des choses !!
tu es vraiment une personne formidable et à notre écoute
mille mercis
bref, depuis, je repense beaucoup à ce que l'on s'est dit et suis tes conseils et je garde cet espoir tout au fond de moi en attendant le jour où mon souhait va se réaliser...)

je tenais à te faire un premier retour positif
Pascal m'a avoué ce soir qu'il avait très peur du jour suivant et qu'il s'inquiétait énormément de l'aspect financier (ce que tu m'avais dit)
Aussi, ce week end Aloïs (le plus jeune de ses garçons) a fait faire des bétises à Mélia (notre fille, la "grande") et Pascal l'a surpris et a grondé son fils
en plus on a appris qu'à l'école, Aloïs a été infecte et a été puni toute la semaine. le maitre n'en peut plus !! ce que tu avais vu
du coup Pascal a parlé de pension si ça ne va pas mieux

que ressens-tu vis à vis de ça car moi, je me vois pas vivre avec son fils...

je t'embrasse fort
à très vite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum