Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour mon suivi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour mon suivi Empty Re: pour mon suivi Sam 4 Juin - 18:16

ungemeaulion



bonjour,

juste un petit mot de mécontentement

car pas de reponse, pas de suivi

cordialement

2pour mon suivi Empty Re: pour mon suivi Lun 30 Mai - 21:03

ungemeaulion



il y a eu une dizaine de jours de silence, je me sentais mal de son absence, mais il a très bien compris et ne veut pas que je prenne le cafard

la semaine dernière, on s'est vu le lundi, et chaque jour il m'envoie un message, soit lui le prenier soit pour me répondre ; il est adorable


j'ai une question concernant mes filles, vont elles continuer à me fuir ; la 2me ne veut pas déclarer mon aide matérielle sur sa déclaration d'impots ce qui ne change rien pour elle car elle ne sera pas plus imposable ; dialogue de sourds

pour la maison, je suis obligéer d'attendre mais ça ne m'arrange pas du tout

bonne semaine et merci pour votre aide

3pour mon suivi Empty Re: pour mon suivi Mer 25 Mai - 22:20

Maud

Maud
Admin

Ma chère Bernadette
En effet son absence est lourde à porter parfois, pourtant, nous connaissons bien la situation.
Il y a toujours des choses positives qui viendront dans votre vie, même si cela paraît un peu long quand on attend.
Mais les blocages ne dureront plus trop longtemps.
En ce qui concerne la vente de la maison, je vois une vente se faire prochainement. Même si les dates ne sont pas toujours claire, cela ressort à moyen terme.
Je vous embrasses affectueusement
Bonne soirée
Maud

4pour mon suivi Empty Re: pour mon suivi Ven 20 Mai - 21:12

ungemeaulion



merci Maud pour votre réponse

il se fait un peu absent....

lundi, je lui ai adressé un message pour du boulot ce dont il m'a remerciée

je me torturais l'esprit, hier, à savoir si je lui écrivais ou téléphonais mais il m'a devancée ; toujours ses soucis et un nouveau pour la santé....

attendons !!! mais il me manque !!



sinon, j'ai une autre question :


le signataire du compromis de vente de ma maison n'a pas eu son prêt, vais je attendre longtemps avant de me libérer de cette charge qui me mine car je creuse tous les mois, un peu plus mon trou et ça m'inquiète

5pour mon suivi Empty Re: pour mon suivi Ven 20 Mai - 19:26

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Bernadette
Tout d'abord pardon pour ce petit retard, mais je n'arrivais plus à voir les nouveaux messages sur mon ordinateur, un petit soucis technique ou bien c'est moi qui ne suis pas très douée avec les ordinateurs. Shocked
Je viens de voir votre message du coup, et j'avoue qu'avec la date, ce que nous avions vu concernant Tony se confirme.
Il a bien des choses à régler et du coup il n'est pas vraiment prêt.
Restez donc prudente de votre coeur et songez à cette décision de la rentrée.
Je vous embrasses amicalement
Maud

6pour mon suivi Empty pour mon suivi Jeu 5 Mai - 20:36

ungemeaulion



bonsoir Maud,

j'ai pu avoir sa date de naissance, le 2/4/63

que pouvez me dire avec ces éléments ?

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum