Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUESTION TRAVAIL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUESTION TRAVAIL Empty Re: QUESTION TRAVAIL Jeu 28 Avr - 10:47

samira



Bonjour MAUD,

Merci pour votre réponse même si cela ne m'enchante pas mais bon c'est la vie.Je suis à la recherche d'un emploi depuis deux mois et c'est vrai que moi aussi je sent un blocage, j'ai l'impression que je ne trouverais jamais et pourtant j'ai eu pas mal de proposition mais c'est moi qui bloque mais il faut que je m'accroche je n'ai pas le choix!!

Merci beaucoup
sam

2QUESTION TRAVAIL Empty Re: QUESTION TRAVAIL Jeu 28 Avr - 10:02

Maud

Maud
Admin

Bonjour Samira
Je vous vois après plusieurs démarches infructueuses, une opportunités va se présenter à vous, pourtant je vois que quelque chose bloquera encore, sans pourtant vraiment pouvoir dire ce que se sera.
Comme ci que des blocages involontaires à vous, se mettaient en route pour vous empêcher de réussir.
Il serait bon de savoir depuis combien de temps cela dure, car pour le moment les blocages sont plus forts que votre volonté.
Je vois bien que cela ne durera pas éternellement, mais pour le moment cela vous décourage et vous démoralise.
Je vous envoie milles énergies positives.
Maud

3QUESTION TRAVAIL Empty QUESTION TRAVAIL Lun 25 Avr - 19:57

samira



BONJOUR MAUD,

Je voulais tout d'abord vous remercier de prendre le temps de nous répondre.
Je m'appelle Samira j'ai 31 ans,je suis née le 13/12/1979, actuellement sans emploi, je souhaiterais savoir si je vais prochainement trouver un travail et si possible dans quel domaine?
Merci beaucoup
samira Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum