Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question travail

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question travail Empty Re: question travail Ven 15 Avr - 22:13

malicia



bonjour Maud,

je vous ai envoyé un message en mp.

a bientot en attendant votre réponse.

2question travail Empty Re: question travail Mar 5 Avr - 14:16

Maud

Maud
Admin

Ma chère Malicia
C'est vraiment avec plaisir que je vous réponds et répondrais.
En attendant de vos nouvelles, je vous envoie milles énergies positives.
Je reste à votre écoute.
Maud

3question travail Empty Re: question travail Mar 5 Avr - 5:05

malicia



bonjour Maud,

merci d'avoir pris le temps de me répondre.j'espère vraiment que le positif est en bonne voie. l'attente est insupportable, ça fait trop longtemps que je patiente.
j'ai vraiment besoin de connaître certaines choses donc à bientôt.

4question travail Empty Re: question travail Dim 3 Avr - 15:00

Maud

Maud
Admin

Bonjour Malicia
Je ressens votre désarroi du moment. Je dis bien du moment, car cela finira par avoir une issue.
Sachez que c'est avec plaisir que j'approfondirais avec vous ce domaine car il vous reste des choses à savoir de ce côté.
Quand vous le déciderez, sachez que je serais là.
N’hésitez pas à m'appelez pour une consultation privée, en ce moment, vous bénéficierez d'un suivi gratuit pendant un mois via le forum ou par E.mail après votre consultation.
A très vite.
En attendant, je sais que même si pour le moment vous ne le ressentez pas encore, vous êtes une battante et bientôt les choses s'éclaircissiront pour vous.
Courage et comptez sur moi si besoin.
Je vous embrasses.
Maud

5question travail Empty Re: question travail Ven 1 Avr - 15:56

malicia



merci de votre réponse Maud, en effet ça met un peu de baume au coeur et j'en avais vraiment besoin. vous parlez d'une opportunité. j'ai envoyé ma candidature pour un poste qui n'a rien à voir avec ma spécialité mais comme j'en ai assez de stagner j'ai quand même postuler est ce que c'est cette demande qui va me permettre de progresser?

Concernant les concours effectivement la motivation s'essouffle car les échecs successifs me démoralisent vu que j'échoue à quelques points près.du coup j'ai même envie de laisser tomber et de faire autre chose mais quoi je ne sais pas. je ne trouve rien qui me plait vraiment. je fais déja un travail qui ne me plait pas et je n'ai pas envie de continuer comme ça.

vous parlez de blocages plus profond,j'aimerais savoir à quoi ils sont dû est ce que vous pouvez m'en dire plus?

Merci beaucoup du temps que vous avez pris à me répondre.
A BIENTOT.

6question travail Empty Re: question travail Ven 1 Avr - 1:19

Maud

Maud
Admin

Bonsoir malicia,
Il est vrai que votre avenir professsionnel ne cesse de vous tourmenter, ce sujet occupe toutes vos pensées en ce moment.
Pourtant je ne ressens pas du tout que vous soyez ni nulle, ni sans potentiel, mais le manque de positif autour de vous, vous fait naturellement un peu douté de vous. Mais rassurez vous cela va passer, car je vois des changements importants s'opérer au niveau de votre vie professionnel. Une opportunité va se présenter à vous, je vois un domaine auquel vous ne vous attendez pas particulièrement.
En ce qui concerne les concours, je vois juste que vous avez besoin d'une grande motivation, car êtes loin d'être faineante, vous avez juste besoin de vous plaire dans ce que vous faites et là, vous ne compterez plus votre temps.
Mais je ressens d'autres blocages plus profond, que je me ferais un plaisir de voir avec vous, pour essayer de trouver une solution au mieux.
En attendant, ne relachez rien, car tout vos efforts seront payants, pas obligatoirement comme vous le penseriez au jour d'aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Maud

7question travail Empty question travail Mer 30 Mar - 22:14

malicia



bonjour maud,

je voudrais savoir si vous voyez une évolution sur le plan professionnel pour moi cette année. je ne comprends rien, rien ne se passe comme je le souhaite. je ne fais que stagner depuis quelques temps. je passe des concours et il n'y a aucune réussite.il est où le blocage, c'est dû a qui ou a quoi? car je sais que j'ai du potentiel et que je ne suis pas plus nulle qu'une autre. qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour changer cette situation qui me déprime.

Merci beaucoup du temps que vous consacrer à répondre à toutes nos questions. je vous envoie les infos en MP.
malicia.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum