Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

domaine sentimental

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1domaine sentimental Empty domaine sentimental Mar 13 Nov - 17:03

clowy8



j suis d'algérie j vis à oran j ne travaille pa alors je sui atteinte du rhumatisme depui 2008 et mnt du diabète j'été hospitaliser 2011 ici à oran ou j vis un médecin a pri en charge de moi j sui resté 2mois alors j le trouve gentil intelligent mais le plus quand je dois quitter lhopital dans ma chambre avant que il partent les autre médecins des étudiants ils leur expliquer ma maladie avant que il finissents eux il s'aprétent a partir lui ma souriat apré me regardé longtemp je veu comprendre pourkoi ce regard j lui souriait mais jai rien di apré tourner sa téte vers le professeur apré sitout ,en plus jai fait un réve que il a mit ma chemise chez nous ce réve en islam ségnifi que il sera mon mari ( il a mit ma chemise que je met pour sortir dort elle est en plein couleur) je pense à lui tout le temp mai il devait venir en consultation pour mon control médical il était absent pour deux mois javais le control le mois de septembre jai pleuré jai été triste je crois que il s'est marier? n'est ce pas dites moi je dois éspérer ou non pour vue ma santé? que pense tu svp aidez moi si tu veu bien j mapelle zahia né 17/12/1979 ver07:00 il s'apelle abdelhadi merci bonne journé aider moi je n'arréte pa de penser a lui te jai besoin de ton aide que pense t il de moi que veu dire son regard?a t il une femme?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum