Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question domaine scolaire :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question domaine scolaire :) Empty Question domaine scolaire :) Dim 5 Juin - 12:49

xamandeyesx



Bonjour Maud,

Je m'appelle Sarah, je suis née le 05/05/1994,
Je résume un peu ma situation ^^
Je suis en 1ère ES actuellement, et il se trouve qu'à la fin de ce mois-ci, j'aurai, comme la tradition le veut, mes bacs écrits de français et SVT ( plus précisemment le 20 et le 22) puis mon bac oral de français le 27 juin.
Sachant que le programme de français de l'année comprends l'argumentation indirecte, le théâtre, la poésie et le roman, et que en SVT, il comprends la communication nerveuse, le génotype au phénotype, les mécanismes de la morphine et enfin le chapitre sur l'eau,
J'aurai aimé savoir quels seront en français, les séquences qui vont tomber pour mon bac écrit et oral, puis quel est le chapitre qui va tomber pour mon écrit de SVT ?

Merci de proposer gratuitement ton aide,
C'est vraiment très généreux de ta part,

Je te souhaite un très bon week end. I love you
A bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum