Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir sentimental SVP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir sentimental SVP Empty Re: Avenir sentimental SVP Mer 20 Avr - 7:51

Prune



Bonjour Maud,
et merci de m'avoir répondu Very Happy
Le déclic dont vous me parlez, il me semble l'avoir déjà eu du côté sentimental en ayant réussi à ne pas me remettre avec mes ex qui me tournaient autour. Mais, je vois que j'ai d'autres étapes à franchir et pas que du côté coeur..c'est bizarre, ça me laisse un peu pantoise... mais j'attends ce moment!
Si, je comprends bien cette année sera une année de grand célibat encore pour moi?
Merci et désolée si j'abuse de votre temps.
Sabrina

2Avenir sentimental SVP Empty Re: Avenir sentimental SVP Mar 19 Avr - 22:35

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Sabrina
Je vais répondre à votre question avec plaisir et intérêt, car j'ai ressenti un nouveau départ, un nouveau tournant comme on dit, mais pas forcément que du côté coeur pour le moment, car je vois avoir comme un déclic vis à vis non pas de ce que vous voudriez, mais plus vis à vis de ce que vous ne voulez plus. Il est donc évident que ce balaye dans votre vie, ne va pas se faire sans une petite période de doute et d'interrogation mais une fois passée, une nouvelle voie se dessinera à vous, et vous vous sentirez changé. Surtout, vous aurez moins l'impression de subir dans votre domaine sentimentale mais cela demandera un peu de temps;
Vous êtes sur une nouvelle voie c'est vrai, mais celle ci est positive. Alors allez sereine Very Happy
Je vous souhaite bonne route et vous dis à bientôt.
Maud

3Avenir sentimental SVP Empty Avenir sentimental SVP Sam 16 Avr - 18:17

Prune



Bonjour Maud,
je m'appelle Sabrina et je suis née le 01-12-1981.
Si, je viens vers vous, c'est que je suis depuis un certain temps célibataire. Je suis tombée amoureuse d'hommes qui n'en valaient peut-être pas la peine. Et, je viens de réussir à les éliminer de ma vie.
Malheureusement, j'ai l'impression d'avoir une vie en attente dans le domaine sentimental. On me dit que je vais rencontrer l'homme de ma vie cette année, mais je commence à croire que je vais rester seule...je veux y croire mais en voyant rien venir je désespère.
Vois-tu, s'il te plaît ma vie sentimentale prendre un nouveau tournant? Vais-je enfin rencontrer un homme qui me rendra heureuse dans les mois à venir?
Merci pour ta réponse Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum