Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un emploi en vue ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un emploi en vue ? Empty Re: Un emploi en vue ? Dim 20 Fév - 19:25

Maud

Maud
Admin

Ma chère Amélie

Je suis ravie et j'avoue ne pas être étonnée de votre positivité. Car en effet, cela n'est pas si loin, et de jolies choses vous attendent en bas de la route.
Mais sachez que si des doutes, des questions où tout simplement un besoin de savoir où vous en êtes vient à vous, je serais heureuse de vous guider, de vous accompagner sur cette route.
Dans cette attente de vos nouvelles, je vous souhaites bonne route et vous envoie encore de bonnes énergies pour réussir vos espoirs en cours.
Je compte sur vous pour me tenir au courant de toute manière.

Bien amicalement.
Maud.

2Un emploi en vue ? Empty Re: Un emploi en vue ? Dim 20 Fév - 19:18

harlow



Bonjour Maud,

Et merci pour votre réponse! J'avoue avoir eu peur au début quand j'ai lu "je vois un certain temps d'attente"... mais heureusement ce temps ne sera pas si long, le mois de mars arrive à grand pas...et d'ici à l'été il y a peu également! Very Happy D'autant que vous ressentez une évolution par la suite, c'est donc une super nouvelle!

Merci aussi pour vos encouragements, vous êtes totalement dans le vrai quand vous parlez de mon "envie de voir bouger les choses", c'est bien vu !
Et il est vrai aussi que cette envie de changements me pompe mon énergie actuellement. C'est pourquoi j'espère me stabiliser (sur tous les plans!) pour enfin me laisser vivre... Laughing
Je suis en train de tenter de changer de région en ce moment, avec quelques craintes et difficultés pour l'instant,donc je pense que c'est la décision importante que vous voyez...

Je vous remercie encore et vous ferai un retour en temps voulu. Je garde aussi vos coordonnées en cas de besoin! Very Happy

Bonne continuation à vous...

3Un emploi en vue ? Empty Re: Un emploi en vue ? Sam 19 Fév - 23:30

Maud

Maud
Admin

Bonjour Amèlie

Je vous en prie , c'est un plaisir de vous acceuillir sur mon forum pour vous permettre de me découvrir.

En ce qui concerne votre question, il apparaît bien un nouveau contrat pour cette année, seulement je vois un certain temps d'attente, et il y aura deux opportunités en fait, une inintérressante, et l'autre qui apparaît comme un bon tremplin, car cela ira vers un CDI et une évolution avec le temps.

La première se situe vers mars, avril et la seconde est plus difficile à dater mais sera avant l'été.

Ne vous découragez pas, car vous êtes pleine de ressources et avez un vrai potentiel.
Votre envie de voir bougez les choses vous servira pleinement.

Une fatigue actuelle est normale car je vous vois mettre beaucoup d'énergie et pas que dans le domaine professionnel donc en ce qui concerne le reste, qui va bouger également, n’hésitez pas à me tenir au courant, car je vois une décision que vous devrez prendre d'ici les cinq prochains mois qui aura un impact important sur votre vie personnelle.

Bien à vous.
Je vous envoie de bonnes énergies et penses a vous.

Bien amicalement.
Maud.

4Un emploi en vue ? Empty Un emploi en vue ? Jeu 17 Fév - 18:14

harlow



Bonjour Maud,

Et merci de nous permettre de vous découvrir avec cette question offerte.
La mienne concernera mon avenir pro : à la recherche d'un emploi depuis 1 an déjà, est-ce qu'un contrat durable se profile ?
Je m'appelle Amélie,née le o2.o7.I98I.

Merci par avance et à bientôt! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum