Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question sentimentale Empty Merci Sam 2 Avr - 12:41

Nanah



Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais tâcher d'être prudente.
Bonne journée,
Maud

2Question sentimentale Empty Re: Question sentimentale Sam 2 Avr - 12:35

Maud

Maud
Admin

Bonjour Maud
Je suis ravie de vous avoir sur mon site.
Je vois en ce qui concerne l'histoire avec Jean, que c'est en effet une histoire difficile. D'un côté je vois qui a des sentiments à votre égard, mais que pour lui c'est beaucoup plus facile de se convaincre que ce ne sont que des sentiments amicaux. Et pourtant, je ressens l'importance que vous avez à ses yeux.
Donc évolution oui je dirais, mais peut être pas comme vous le souhaiteriez.
Donc la prudence, la prudence du coeur, reste de mise, sinon la frustration (qui est déjà un peu là) se fera douloureuse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement
Maud

3Question sentimentale Empty Question sentimentale Ven 1 Avr - 17:14

Nanah



Bonjour,
Je m'appelle Maud, je suis née le 27 novembre 1969 et j'ai fait la connaissance d'un homme qui s'appelle Jean, né le 27 avril 1971. C'est une relation un peu compliquée car je lorsque je l'ai rencontré en juin 2010, il venait d'être quitté. Nous avons eu une petite histoire mais c'était trop tôt pour lui. Nous sommes devenu ami, difficilement pour moi car j'ai des sentiments pour lui. Actuellement, la relation est en train d'évoluer vers une histoire d'amitié/amoureuse mais il y a encore des réticences de son coté. Je voudrais savoir si ses sentiments peuvent évoluer et grandir en ma faveur ou si nous faisons route.
Merci beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum