Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation. Empty Ma présentation. Lun 7 Mar - 18:01

Maud

Maud
Admin

Bonjour

Je me présente, je suis Maud.
Je suis Méduim, voyante, peut importe les mots, je vois des choses, j'entends des choses, je ressents les choses.
Je suis ainsi depuis très jeune, et j'ai crue très longtemps que tout le monde était comme moi.
Mes amies se moquaient de moi (gentiment), car je leur disais toujours, 'bah tu sais bien !".
Et puis plus le temps passait et plus je devenais comme une pile électrique, j'étais chargée en permanence. Je ne pouvais pas aller dans un magasin faire mes courses, que je me sentais l'obligation d'aller voir les caissières pour les prévenir de choses ou d' autres que j' avais ressentis à leur contact.
J'avoue que c'était très désagréable car je ne contrôlait rien.
Jusqu'au jour où, il m'est venu un message, celui de partir et de donner, de donner ce que j'avais, de partager avec les autres. Il était temps.
Alors, je suis partie, plus d'un an, au contact des gens, et là, j'ai donné et là j'ai reçu, je me déchargeais réellement et je sentais le bien que cela apportait aux autres également.
Je faisais ça gratuitement, car je ne voyais pas pourquoi ce don devrait être rémunérer.
Ce sont les gens eux même qui, voyant tout le temps que je consacrait à aller vers eux tous les jours, trouvait que je devais ouvrir un cabinet. Je l'ai fait, mais j'ai eu beaucoup de mal avec l'argent, donc les gens donnait ce qu'il voulait. Mais cela ne suffisait pas, comme je souhaitais que tout soit fait dans la légalité, je me suis naturellement déclarer depuis le premier jour, il a donc bien fallu mettre des tarifs à des consultations, finalement plus pour le temps que cela occasionne que pour le don lui même ( car du coup, je ne peux avoir de travail à côté), et les charges sont réelles.
Me voilà racontée en quelques mots, j’espère que cela vous permettra de mieux comprendre qui je suis et ce que je suis.
Alors venez vers moi, pour poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir, le plus honnêtement possible, et ensemble nous trouverons une solution ou une ouverture ou un je ne sais quoi, pour que votre problème du moment vous soit plus léger à porter.
Peut-être que tout ne pourra être résolu sur le site, mais il y contribuera sûrement, car il est agréable, convivial, et très humain.
J'aime donner ici, car je le ressent bien.
N’hésitez pas non plus à visiter mon site, où j'aurais plaisir à vous y accueillir, si vous n'avez pas encore trouvé toutes les réponses ou les besoins que vous cherchez.
Très amicalement

Votre voyante, Maud
I love you

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation et question!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum