Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Maud pour avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maud 13



Bonjour Nathalie,
En effet votre situation n'est pas des plus évidentes.
Pourtant les sentiments sont là, et les blocages aussi.
Je vois qu'il vous faudra encore de la patience car Thierry aussi aimerait bien que la situation se débloque et de pouvoir vivre votre relation sereinement.
Il y aurait peut-être une action a faire pour rétablir une meilleure communication entre vous, car il ne se rend pas complètement compte de ce que vous vivez car il vit déjà lui même très mal cette situation.
Tenez moi au courant.
Je vous embrasses
Maud

Nathe29



Bonjour Maud
Je vous écrit se jour pour mon avenir sentiment qui très difficile a vivre est je sais plus quoi penser ,
Je vous donne mon prénom Nathalie née le 28 juillet 1967 et Thierry née le 10 septembre 1964 notre situation née pas facile lui est en collocation toujours avec la mère de sais enfants
Moi je suis seule et je voudrais savoir si la situation vas se débloquer est si enfin nous allons vivre ensemble
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Nathalie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum