Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Mar 26 Mar - 0:09

Papate



je m'appelle Patricia je suis née le 14/12/1969 je fréquente Patrick 05/12/1955 depuis 1 an. Nous avons tous les deux eu une vie sentimentale compliquée avant de nous rencontrer.Je suis quelqu'un qui est beaucoup dans la communication, lui beaucoup moins. Dés qu'il ne réponds pas à mes questions sur son manque de communication je doute énormément de ce qui nous réunis.Nous aimons etre ensemble même si en ce moment c'est trés compliqué de ce voir de ce fait je doute qu'il veuille me voir. il est aussi trés occupé professionnellement et il a beaucoup d'amis(es)qu'il connait depuis l'enfance. Je souhaiterai savoir quels sont ses sentiments à mon égard et si nous avons un avenir sentimental ensemble ? Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum