Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas très douée avec les tarots...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lamour



bonsoir,
j'aimerais bien me servir des tarots plus souvent mais je ne suis pas très à l'aise avec ce jeu!!!
par contre j'adore l'Oracle de Gé qui m'a tout de suite attiré!!! Very Happy
peut être quelques conseils d'utilisation me seraient utiles Question Question
j'aime beaucoup le Belline aussi...

sunny sunny sunny sunny

http://www.crea-m.fr

Maud

Maud
Admin

Bonsoir
J'adore beaucoup ces oracles également.
Le Belline me parle beaucoup, Il est très complet et ce trompe rarement.
Je l'utilise lorsque je commence une consultation, ou en support pour mes flashs.
Mais c'est souvent plus pour le plaisir, car les flashs arrivent seuls et assez vite.
L'oracle de gé, je les connus il y a quelques années, et il m'a plus tout de suite également, pour ses jolis dessins et ses couleurs douces. Le problème c'est que pour une utilisation professionnel, il s'épuise vite, il ne nous orientes pas suffisemment, contrairement au Belline qui a toujours quelque chose à nous montrer.
sinon pour bien s'en servir, l'oracle de Gé, il faut faire des sorties de deux cartes ou de trois, et les interpreter ensemble.il est très précieux et précis surtout pour nous donner une idée de temps.
Voilà ce que je peux en dire, j'espere que cela aura pu éclairer un peu pour se faire une petite opinion.
Mais n'hesitez pas à donner votre façon de le tirer et de l'interpreter. D'échanger les points de vue est passionnant.
Maud

lamour



merci Maud!!!
c'est surtout pour le tarot que j'aurais besoin de quelques conseils.... je crois Laughing Laughing Laughing
car j'aimerais m'y mettre!!!!
j'utilise le Gé pour mes consultations, je le sens vraiment bien!
j'ai un peu délaissé le Belline depuis 2 ans Crying or Very sad Crying or Very sad
bisous!!!

http://www.crea-m.fr

Maud

Maud
Admin

Je suis persuadée, que pour le tarot, il nous parle ou il ne nous parle pas.
Car j'ai vu pas mal de bouquin sur le tarot, (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup Laughing ), et rien ne correspond avec ce que je ressent quand il me parle.
Et en verifiant entre "mes dires" et ceux des bouquins, ce sont bien "mes dires" qui collent à la réalité des consultants.
Donc le tarot est passionnant, dur avec les novices, (certains s'arrachent les cheveux !!! Shocked ), mais le conseil est de prendre le temps, de bien battre les arcanes, et de les sortir en croix, car ce tirage est bien pour commencer (même après en fait).
Mais n'hesites pas, si tu veux poser une question, sur un tirage, ou une arcane en particulier, j'essaierai de te dire ce qu'elle a souvant représenter pour moi lors de mes consultations.
bises

lamour



c'est vrai qu'il y en a des livres sur le tarots!!!!!
je vais faire comme tu dis et je ferais appel à toi si j'ai un doute t'es un amour!!!!
merci Maud I love you I love you I love you I love you

http://www.crea-m.fr

Maud

Maud
Admin

C'est avec grand plaisir, que je partagerais avec toi.
Merci de ta gentillesse!

rinoa



j'utilise l'oracle bleu tarot de marseille le belline que j'adore j'ai le petit lenormand l'oracle parfum de vie et a venir je prendrai oracle de la triade et le tarot persan :p ça me passionne énorménent je me débrouille bien :d mais je suis jamais assez contente xD Smile

Maud

Maud
Admin

Coucou
Je ne connais pas l'oracle bleu , peux tu nous en dire plus dessus. Ma curiosité pointes le bout de son nez Very Happy
Sinon la Triade est assez complexe mais il est très beau.
Ensuite c'est vrai qu'il faut voir à chacunes et chacun (n'oublions pas ces messieurs ! Rolling Eyes ) nos propres affinités avec les jeux, certains parlent aux uns et pas aux autres. Je ne sais pas vraiment pourquoi!
Pendant un temps j'adorait le tarot ou oracle, je ne sais plus comment il se nommait; des Rêves.
Il était beau, mais j'ai l'impression que je les épuisent, puisqu'au bout d'un moment il ne me parlent plus.
Seuls le tarot de Marseille et le Belline ont toujours des choses à me dire. Ils ne se tarissent pas.
L’oracle d'Aimée m'a beaucoup parle également mais le Belline reste vraiment plus professionnel pour moi, bien sur, il peut enchaîner plusieurs consultations sans jamais se mélanger les pinceaux.
Bisous a toutes
Maud

rinoa



Maud a écrit:Coucou
Je ne connais pas l'oracle bleu , peux tu nous en dire plus dessus. Ma curiosité pointes le bout de son nez Very Happy
Sinon la Triade est assez complexe mais il est très beau.
Ensuite c'est vrai qu'il faut voir à chacunes et chacun (n'oublions pas ces messieurs ! Rolling Eyes ) nos propres affinités avec les jeux, certains parlent aux uns et pas aux autres. Je ne sais pas vraiment pourquoi!
Pendant un temps j'adorait le tarot ou oracle, je ne sais plus comment il se nommait; des Rêves.
Il était beau, mais j'ai l'impression que je les épuisent, puisqu'au bout d'un moment il ne me parlent plus.
Seuls le tarot de Marseille et le Belline ont toujours des choses à me dire. Ils ne se tarissent pas.
L’oracle d'Aimée m'a beaucoup parle également mais le Belline reste vraiment plus professionnel pour moi, bien sur, il peut enchaîner plusieurs consultations sans jamais se mélanger les pinceaux.
Bisous a toutes
Maud

oui l'oracle bleu est beau Smile est tres parlant je trouve Smile L'Oracle Bleu est le fruit de la collaboration entre Didier Doryan, clairvoyant, et Sylvie Breysse, artiste peintre.
Cet oracle est composé de 73 lames qui nous emmènent dans un espace doux et qui nous permettent de laisser libre court à notre intuition.
Comme l'Oracle Gé, l'Oracle Bleu est composé de cartes de saisons et de personnages.

C'est à mon sens, un des meilleurs Oracle que j'ai eu l'occasion de manipuler dans mon expérience ésotérique.

Cette présentation établie, nous allons nous pencher sur les 73 lames

voila une image Smile pas très douée avec les tarots... 414549ZRSDL._SL500_AA300_

tirage en croix tirage en pyramide tirage 3 lames passé 3 lame présent et 3 lame futur ont peut recouvrir pour levé le doute Smile il est bien Smile

Maud

Maud
Admin

Tu vois, je ne connaissais pas, merci beaucoup pour cette jolie présentation.
Surtout si tu te sens bien avec, ne le changes surtout pas, car c'est important d'être bien avec ses oracles.
J'ai regardé sur internet (ahh gentil internet !que ferions nous sans lui ?)et c'est vrai qu'il est beau à voir.
Bisous à tout les adeptes de l'ésotérisme.
Maud

rinoa



Maud a écrit:Tu vois, je ne connaissais pas, merci beaucoup pour cette jolie présentation.
Surtout si tu te sens bien avec, ne le changes surtout pas, car c'est important d'être bien avec ses oracles.
J'ai regardé sur internet (ahh gentil internet !que ferions nous sans lui ?)et c'est vrai qu'il est beau à voir.
Bisous à tout les adeptes de l'ésotérisme.
Maud

Very Happy oui je suis fan de l'ésotérisme depuis un an et demi :p

Maud

Maud
Admin

Je trouve vraiment beaucoup de magie dans ce monde et le fait de voir l'avenir, les conséquences de certains de nos choix est vraiment inexplicable.
Cela m'étonne chaque jour encore, malgré toute ces années.
Nous ressentons tous quelques choses à des degrés divers, je le crois vraiment.
Bisou bisou
Maud

dark92



Bonjour à vous,
J'utilise le tarot de Marseille depuis 6 mois environ. Son apprentissage est compliqué mais c'est un jeu qui me parle. J'ai du lire une dizaine de bouquin dessus que je ne cesse de relire pour en comprendre toutes les subtilités.
Est-ce que les autres jeux de cartes sont aussi compliqués à apprendre?
Ont-il besoin d'une théorie aussi complexe pour le tarot ou est-ce que les autres jeux marchent plus sur le ressenti?

Maud

Maud
Admin

Bonjour et bienvenue sur ce sujet qui nous passionne.
Le tarot est LE JEU par excellence, et le plus difficile, car bien évidemment,dès que l'on met les arcanes mineur en action, beaucoup beaucoup de réponses et donc beaucoup d'interprétations possible.En tout les cas pour moi, je trouve qu'il est le plus complexe de tous.
Les autres jeux, sont différent, mais pas forcément moins parlant, loin de là.
Un simple jeu de 52 cartes nous indique beaucoup de choses déjà.
Le principal, toujours, lorsque l'on s'en sert, c'est d'être le plus possible avec Son jeu. Razz
Bisou bisou
Maud

rinoa



Maud a écrit:Bonjour et bienvenue sur ce sujet qui nous passionne.
Le tarot est LE JEU par excellence, et le plus difficile, car bien évidemment,dès que l'on met les arcanes mineur en action, beaucoup beaucoup de réponses et donc beaucoup d'interprétations possible.En tout les cas pour moi, je trouve qu'il est le plus complexe de tous.
Les autres jeux, sont différent, mais pas forcément moins parlant, loin de là.
Un simple jeu de 52 cartes nous indique beaucoup de choses déjà.
Le principal, toujours, lorsque l'on s'en sert, c'est d'être le plus possible avec Son jeu. Razz

le tarot de marseille n'es pas simple pour débuté Wink mais il faut beaucoup étudier les lames et les mots clef avant tout une fois fait Smile on laisse parler l'intuition et on regarde les cartes avoisinantes :d Smile je suggère la methode en croix Wink

Bisou bisou
Maud

pour les debutants je conseil la triade !!! ;D c'est l'outil le plus simple Smile car les cartes parlent d'elles meme Smile je vais bientot me le procuré d'ailleurs Smile

Maud

Maud
Admin

bonjour,
L'oracle de la triade est super en effet, le seul bémol, c'est la grandeur des cartes, mes mains n'arrivent pas à bien les brassées!! cheers

rinoa



Maud a écrit:bonjour,
L'oracle de la triade est super en effet, le seul bémol, c'est la grandeur des cartes, mes mains n'arrivent pas à bien les brassées!! cheers

ah oui :d ça aurait été bien que les cartes soient plus petite en effet Very Happy

lamour



j'aodre l'oracle bleu il est très beau c'est vrai!!!!
la triade est assez "noir"!!! mais je l'aime bien
j'utilise le Gé qui est très explicite et j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu!!!! I love you
j'adorerais savoir utiliser le grand lenormand comme il faut mais c'est pas simple Embarassed Embarassed
bisous à tous Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.crea-m.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum