Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerai tellement...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'aimerai tellement... Empty J'aimerai tellement... Mer 24 Oct - 20:33

Lilou374@hotmail.fr



Bonjour Madame, je m'appèle Elodie Faust, j'ai 21 ans, j'habite sur Agen avec mon compagnon. Il est vrai que la vie ne m'a pas épargnée, suivi de malchance & de désèspoire. J'ai perdu mon père il y a 1 ans et demi et j'en ai beaucoup souffert même encore... La question que j'aurai aimé vous posez, est la suivante, quand est ce que je tomberai enceinte? cela me tiens vraiment à coeur, mais je ne trouve pas de travail et mon copain n'est pas prés...cela me rend vraiment très mal. Je souhaite vivement avoir vite une situation stable et enfin avoir la vie que je voudrai.Mon copain serai pret si j'avais une situation c'est sûr. Sachant que mon copain est militaire son absence m'affecte beaucoup. La solitude me pèse énormément. J'éspère que vous pourriez m'aider à avoir une réponse à ma question...quand j'aurai un enfant. Merci de tout coeur. Mes respects Elodie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» J'aimerai tellement...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum