Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rapprochement de mon fils unique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

camaphi



philippe ne le 4/09/1970 depuis 5ans il a rencontre une jeune femme carine ils ont deux enfants bientot 4ans et 2ans 1/2.helas nous ne sommes pas accepte par sa compagne enfin au depart nous avions pensé mais .voila le noel 2010a ete une cata mon fils nous avez invite mais n'en avais sans doute pas parle a sa compagne nous avons ete tres mal acceuilli.l'annee suivante nous n'avons pas ete invité nous habitons a 800klm:donc afin de voir nos petits enfants nous avons loué pas loin de chez eux mois d'avril de cette annee mais meme ça ça n'a pas ete accepté nous ne savons plus que faire soit disant que nous faisons tout dans leur dos ont les mets au pids du mur .enfin elle nous a dit que nous etions mal eleve mon fils n'a pas repondu a ça quand meme.nous n'avons pas de nouvelles ils ne reponde pas au telephone un peu de nouvelle sur facebook.soit disant qu'elle n'est pas notre fille .
mon fils je suis sur ne penses pas tout ça mais pour avoir la paix dans son menage . nous ne l'avons pas eleve comme ça et nous ne le reconnaissons pas
qu'en pensez vous nous en souffrons beaucoup nous n'osons plus appele au teleph de toute façon il ne repondes pas . croiyez vous qu'il va revenir a de meilleurs sentiments envers nous nous nous demandons ce que l'on a pu bien faire ou pas . merci de vous consacrez a cette voyance.

je m'appelle josette 21/10/1946.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum