Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire abracadabrante

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Histoire abracadabrante Empty Re: Histoire abracadabrante Ven 20 Jan - 9:46

Karinopal



Maud,

Je t'envoi un mp avec les pseudo de forums dont tu peu avoir besoin pour y voir plus clair

D'avance merci de ce que tu pourras faire pour moi.

2Histoire abracadabrante Empty Histoire abracadabrante Ven 20 Jan - 9:23

Karinopal



Bonjour maud

Je te souhaite une bonne annee 2012. Ca fais 6 mois que je n'etais pas revenu sur ton forum que j'ai ete parmis les premiere a soutenir.

Je viens vers toi aujourdhui pour te demander ton avis.
J'ai vecu dernierement une histoire tout a fait bizzare sur 3 forums successif avec un homme qui a eu un comportement tres etrange a mon egard. A ses yeux j'etais un peu la bete noire qu'il fallait evincer alors que je ne le connaissais pas et m'entendais par ailleur tres bien avec tout le monde. Il a essayè d'entacher ma reputation Et j'ai fini par partir du dernier forum mais tout mes amis m'ont demandès de revenir. Hors comme il connait le fondateur du forum, il met des batons dans les roues pour qu'on ne reouvre pas mon compte...ca fait quinze jours que j'attend la reponse, sois disant que c'est en cour de reflexion. Je le vis comme une veritable injustice car je n'ai rien fais de mal vis a vis de ce forum. Je te precise que je ne connais meme pas le nom de cet homme il a juste un pseudo.

A ton avis vais je malgré tout etre reacceuilli sur ce forum, est ce que tout ca vas rentrer dans l'ordre?

Carine 31.10.1968

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum