Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivi de consultation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suivi de consultation Empty Re: Suivi de consultation Jeu 28 Avr - 15:11

Maud

Maud
Admin

Bonjour Edwige
Je vais bien je vous remercie, et je souhaite que vous alliez bien aussi mais je ressens que moralement ce n'est pas toujours le cas, car je ressens un peu de fatigue.
Pourtant il y a toujours cette rencontre sympathique dont nous avions parlé qui se fera cette année. Cela vous paraît évident abstrait pour le moment mais bientôt cela deviendra votre concret. Patience oui, mais pas sans s'amuser ni se faire plaisir. Vos sorties sont donc les bienvenues.
Tenez moi au courant, cela me fait plaisir.
Je vous embrasses.
Maud

2Suivi de consultation Empty Suivi de consultation Dim 24 Avr - 18:47

Dreams



Bonjour Sandra,
J'espère que vous allez bien.
Je viens faire un petit bilan sur l'avancement de la situation. Je fais pas mal de sorties, certaines sympas et d'autres décevantes mais en général, çà se passe bien.
Beaucoup de doutes et de peur, un peu le moral à la baisse. Voyez vous toujours cette future rencontre ? Tellement et trop impatiente je sais.
A bientot.
Edwige

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum