Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question professionnelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question professionnelle Empty Re: question professionnelle Mer 13 Avr - 22:28

Maud

Maud
Admin

Ma chère Catherine
Je comprends votre déception, mais elle est moindre que si vous veniez à allez contre votre destin. Cela serait dommage qu'en consultant des regrets surviennent plus tard.
Voyons cela comme une machine à remonter le temps, qui pourrait nous empêcher quelque voie plus délicate.
je sais que vous êtes pleine d'interrogation et je me ferais un plaisir si vous souhaitez approfondir votre domaine professionnel.
Voyez quelle formule vous convient le mieux et si vous le pouvez appelez moi au 06 01 77 30 59, ainsi vous pourrez me posez toute les questions qui vous permettront de mieux appréhender cette période, et avoir toutes vos réponses.
A très bientôt.
Amicalement
Maud

2question professionnelle Empty Re: question professionnelle Mer 13 Avr - 13:33

sourire



bonjour maud
merci de ta réponse qui me déçoit mais vs n'y êtes pr rien...
vous parlez de pr le moment cela veut dire sur combien de temps ?
pour la réflexion, c'est envie de changer est le résultat d'une grande réflexion, partir non pr fuir mais pour se réaliser ....
pour vs, je ne changerai pas du tout et vous me conseiller de rester là où je suis pour longtemps ???
merci
sourire Rolling Eyes

3question professionnelle Empty Re: question professionnelle Mar 12 Avr - 23:47

Maud

Maud
Admin

Bonjour Catherine,
Je vois que ce n'est pas le bon moment pour vous de changement côté professionnel. Le resultat serait pire que la situation actuelle.
Je ne peux que vous conseillez de rester prudente pour le moment et de bien y reflechir.
Tenez moi au courant.
Amicalement
Maud

4question professionnelle Empty question professionnelle Dim 10 Avr - 13:07

sourire



bonjour Maud et merci pour ce forum ...

j'occupe un poste de secrétaire et j'aimerais changer d'emploi : selon vos ressentis, pouvez vous me dire si j'allais trouver un nouvel emploi et vers quelle période ?
merci encore et bonne journée
je m'appelle catherine et suis née le 02.05.1971 Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum