Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma relation sentimentale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma relation sentimentale Empty Re: ma relation sentimentale Lun 7 Mar - 17:35

Maud

Maud
Admin

Bonjour sylvie et soyez la bienvenue sur mon forum
Je suis contente que vos recherches sur internet vous ai amenée vers moi (quels sont les mots clefs que vous avez tapés pour votre recherche?).

Sinon pour votre demande, je vois beaucoup de choses dans votre histoire, je vois surtout que vos peurs gâchent beaucoup votre relation et qu'elles se répercutent sur Philippe. Un éloignement est à prévoir de ce fait, mais cela créera une sorte de choc, qui vous réunira car vous vous manquerez sincèrement.
Amicalement.
Maud.

2ma relation sentimentale Empty ma relation sentimentale Lun 7 Mar - 8:30

sylvie58



bonjour Maud
je vous remercie de cette question sur votre forum.
(découvert par hasard en cherchant sur google... et j'en suis ravie)

je suis Sylvie 24 novembre 1958
Lui philippe 10 juillet 1958
nous nous connaissons depuis novembre 2010
j'ai su que Philippe a eu une histoire d'amour avant moi avec une femme qui n'habite plus la region mais qui est très présente dans son coeur encore son prénom Gina 1.8.63

jaimerais savoir si ma relation avec Philippe sera durable et sincère.. jen suis amoureuse depuis le début et jai peur de le perdre.il est plus froid et distant dans nos rencontres que moi. Mais je sais qu'il est très réservé..

je ne vous cache pas que jai peur de cette autre femme meme si elle est loin.

merci de tout ccoeur pour cette question. Sylvie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum