Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour de mon amour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour de mon amour Empty Re: Retour de mon amour Sam 15 Déc - 16:04

noureddine



noureddine a écrit:je vous savoir si mon cher med cherif tient vraiment a notre relation ou nom

2Retour de mon amour Empty Re: Retour de mon amour Ven 14 Déc - 17:25

noureddine



je vous savoir si mon cher med cherif tient vraiment a notre relation ou nom

3Retour de mon amour Empty Retour de mon amour Dim 26 Aoû - 12:39

Kymi



Bonjour Maud,mon nom est carole je suis née le 08/11/71,j'ai connu un homme ,Matthieu, sur le net il y a 3ans,nous avons vecu le grand amour pendant ses 3 ans sans jamais nous voir reel,le 10 Aout Matthieu devait venir me rejoindre pour vivre notre histoire en reel,mais cela ne c'est pas fait,il n'arrive pas a franchir le pas margré que d'aprés lui c'est son reve,Matthieu n'est pas libre et il a une petite fille,il dit etre malheureux dans sa relation avec helene qui est juste la mere de sa fille a ses yeux....je ne sais pas vraiment ou est la verité et si je dois lui faire confiance et l'attendre encore, en sachant qu'il a coupé tous les contacts avec moi car pour lui je suis sa drogue et il essaye un sevrage de moi(ceci sont ses paroles,voila mon histoire.....pouvez vous m'eclairer dessus?en vous remerciant d'avance et bravo pour votre site qui je pense doit aider bcp de monde:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum