Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avenir de mon Couple

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avenir de mon Couple  Empty Re: Avenir de mon Couple Jeu 28 Avr - 9:25

Maud

Maud
Admin

Bonjour Sophie
Je suis triste pour vous car en effet cette histoire qui avait pourtant très bien commencer, prends un virage des plus serré. Il est vraiment question pour Frédéric de prendre du recul, je vois bien quelques désaccords entre vous mais pourtant rien de plus que dans d'autres histoires. Il a ressenti un besoin de vivre autre chose, autrement.
Je ne vois pas de vrai retour de la part de Fréderic, même si cela vous apparaît comme abstrait pour le moment, il y a bien autre choses d'inscrit pour vous, mais cela est pour plus tard.
Je vous souhaite du courage pour cette période, mais je sais que vous trouverez la force en vous.
Tenez-moi au courant surtout, et je restes à votre écoute pour une vraie consultation plus orientée si vous le désirez.
A bientôt.
Affectueusement.
Maud.

2Avenir de mon Couple  Empty Avenir de mon Couple Dim 24 Avr - 11:43

nougatinne



Je fais appel à vos dons concernant mon couple avec Frédéric. En effet, mon compagnon avec qui je suis depuis 3 ans veut me quitter. Je ne comprends pas son geste si soudain! Nous habitons ensemble depuis 1 an et demi.
Je ne sais pas que faire et comment remédier à la situation. Je vis très mal la situation.
Je souhaite savoir si Frédéric et moi-même (Sophie), allons nous remettre en couple ou si effectivement nous allons nous séparer. Aussi, que voyez pour mon avenir sentimental (avec lui, sans lui, rencontres?)

Je vous donne des éléments :

- Sophie : 31/10/1988
- Frédéric : 21/09/1985

Au plaisir de vous lire,

Sophie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum