Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présention et ma question

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maud

Maud
Admin

Ma chère Wendy
En effet, le suivi est réservé après avoir fait une consultation avec moi par téléphone ou autre. C'est un cadeau que j'offre. Donc n'hésites pas, pour en profitez et avoir accès à ce forum, de m'appeler au 06 01 77 30 59. Tu auras les tarifs sur mon site www.maud-voyance.fr et les formules pour que tu puisses choisir celle qui te convient le mieux.
Je te dis donc à très vite
Je te souhaite une belle journée.
Maud

When



J'aimerais pouvoir avoir un suivi suite a cette questions comme tu m as proposé en MP , mais je n'ai pas accès a cette partie.

When



Un tout grand merci pour le temps que vous m'avez consacré.



Dernière édition par When le Dim 3 Avr - 19:36, édité 1 fois

Maud

Maud
Admin

Bonjour Wendy
Je suis heureuse de vous accueillir sur mon forum.
En effet je me souviens bien de vous, et du positif que j'ai ressenti sur cette envie de maternité.
La période exacte est plus difficile à déterminer, mais je vois la grossesse déjà là en fin d'année, donc d'ici quatre, six mois vous verrez votre ventre s'arrondir avec bonheur.
Je vous embrasses bien tendrement futur maman,
Maud

When



Very Happy

6Ma présention et ma question Empty Ma présention et ma question Mer 30 Mar - 22:10

When





Je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous me consacré



Dernière édition par When le Dim 3 Avr - 19:36, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum