Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour et merci

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour et merci Empty Re: bonjour et merci Ven 11 Mar - 23:39

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Ingrid,
En ce qui concerne le temps, je voyais beaucoup de temps, c'est à dire en mois, voir en année.
Mais si vous avez besoin de plus d'éclaircissement, n'hésitez pas,
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour voir ensemble votre avenir.
En ce moment, vous bénéficierez d'un suivi gratuit pendant un mois via le forum ou par E.mail après votre consultation.
A très vite.
Affectueusement,Je vous embrasses.
Maud

2bonjour et merci Empty Re: bonjour et merci Jeu 10 Mar - 7:51

flonna



merci beaucoup Maud
Je suis rassurée que mes sentiments soient partagés, quand vous me dites "bien plus tard dans le temps", vous l'estimez à combien de temps????
Quand au côté constructif, je m'en doute bien, car nous ne sommes plus très jeune et avons une grande différence d'âge....
Merci pour vos précisions.
Bonne journée

3bonjour et merci Empty Re: bonjour et merci Mer 9 Mar - 23:09

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Ingrid,
Je peux vous dire que les sentiments sont bien partagés, je vois Alain penser également à vous. Pourtant il est également pris(onnier) comme vous dans une histoire et des obligations familiales.Il y aura bien un rapprochement entre vous mais bien plus tard dans le temps. Je ne vois pourtant rien de constructif.
Amicalement.
Maud.

4bonjour et merci Empty merci Mer 9 Mar - 7:51

flonna



Bonjour Maud,
Merci de vous pencher sur ma question.
Alors c'est une personne que j'ai côtoyé pendant 2 ans dans son milieu professionnel. Aujourd'hui, je ne le vois qu'épisodiquement entre 2 et 4 fois par an, et à chaque fois, c'est un cataclysme dans ma tête, j'ai une réelle attirance pour lui, je pense qu'elle est réciproque, par contre je ne suis pas sûre qu'il soit libre....
Voila j'espère que j'ai pu vous éclairer

5bonjour et merci Empty Re: bonjour et merci Mar 8 Mar - 21:52

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Ingrid,
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur alain, qui est-il pour vous ?
Car je ressens des données assez contradictoire. D'un côté une certaine attirance et de l'autre beaucoup de blocage.
Amicalement.
Maud

6bonjour et merci Empty bonjour et merci Mar 8 Mar - 15:49

flonna



bonjour Maud et je vous remercie de votre aide par avance.
Je m'appelle Ingrid 23 mars 73, je suis en couple depuis 14 ans avec Laurent 10 01 70.
Nous nous entendons très mal, plus de communication je me sens triste et seule en sa compagnie.
J'aimerais avec ton ressentis sur mon avenir sentimental.
Je suis très attirée par une autre personne qui s'appelle Alain et qui est né le 10 12 58.
Peut tu m'en dire plus?

Merci beaucoup pour le temps que tu me consacreras, au plaisir de vous lire....... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum