Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Règles] Poser une question gratuite.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elya

elya

merci Maud pour votre aide .
quand on traverse une période de doute c'est très utile d'avoir un avis .Merci à vous. Very Happy

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Senga

Sois la bienvenue.
Merci pour tes gentils propos, je le fais avec plaisir.
Par contre, peux tu me donner ton prénom s'il te plait. pour que je puisses te répondre.
A très vite.
Maud.

senga

senga

bonjour maud
merci d'avoir cree ce site ou tu viens en aide et surtout gratuitement se qui est tres rare de nos jours .
j'ai ete operée d'un cancer du sein en juillet et jean paul m'a quitté quelques jours apres et il a tres vite trouver une autre femme( mais je pense qu'il la frequentee quant il etait avec moi) .je voudrai savoir si je vais arriver a digerer ce qu'il ma fait car je lui en veux enormement et j'aimerai tourner la page pour pouvoir guerrir .
il s'appele jean paul il est taureau je crois le 22avril 1961 mais je n'en suis plus sur DE LA DATE.et moi je suis nee le 10/07/1965 .voila en gros car mon histoir est vraiment sinistre ...les prince charmant n'existe pas .....
merci pour ta reponse et merci d'exister .

Maud

Maud
Admin

Poser une question ciblé proprement.

Pour plus de convivialité et de respect il est primordial de respecter ses quelques règles simples. Je ne pourrais qu'en répondre plus rapidement.

  1. Tout d'abord prenez soin d'être poli d'écrire dans un bon français. Evitez à tout prix le langage SMS.
  2. Pour répondre à vos questions il me faut un minimum d'informations vous concernant: Votre prénom et votre date de naissance.
  3. Pour plus de clarté et une réponse plus précise donner moi une description courte de votre situation amoureuse. S'il y a donnez moi le ou les noms des personnes concernés et leurs dates de naissance.


Exemple:
Bonjour Maud,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème sentimental et je désire savoir ce que l'avenir me réserve.
Je m'appelle Eric, je suis né le 20 Février 1972. Je suis en couple depuis 1ans et demi avec Jade, qui est du 14 Août 1971. Nous avons eu un enfant, Sonia qui est née le 18 Décembre 2010. Le problème vient du fait que les relations entre Jade et moi sont de plus en plus tendus et je commence à m'inquiéter de mon avenir sentimental. Pensez vous que nous allons nous retrouver ou tout au contraire que nous allons nous séparer ?

En respectant ces règles vous avez la certitude que je vous répondrai dans les plus brefs délai.

Et surtout une fois votre mail d'inscription reçu, il faut vous connecter et appuyer sur nouveau pour poser votre question.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum