Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir professionel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir professionel Empty avenir professionel Mer 1 Aoû - 20:04

mounette

mounette

bonsoir Maud

je me prenome melanie,je suis nee le 19 juin 1981 a libreville (gabon afrique centrale).
je suis dans une situation assez complexe je pense ...
ca fait 8 mois que je suis arrivee dans mon pays d'origine ,j'etais au senegal pour etude pendant 10 ans j'ai assez de retard mais c'est pas bien grave ...j'aimerai savoir si j'aurai du boulot d'ici peu parceque c 'est vraiment difficil pour moi j'ai postule dans certaines entreprises mais aucunes ne m'a accepte...et la j suis entrain de tout faire pour rentrer dans une tres grande entreprise internationale petroliere mais je suis un peu sceptique sur tout ca ...alors que depuis toujours mon souhait est de travailler dans le secteur pretolier....
Donc s'il te plait Maud j' aimerai savoir si j'ai une chance d'y rentrer ou j'aurai autre chose a la place .
merci d'avance pour la reponse bisous
j'attend ta reponse avec impatience

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum