Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une pensée lumineuse pour toi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Une pensée lumineuse pour toi le Jeu 31 Mar - 19:51

Vero67

Bonsoir Maud,

Je suis désolée...
C'est vrai que j'ai pleins d'interrogations, meme si j'ai décidé à l'intérieur de moi meme d'accepter cet etat de fait...
Et que mon chemin en sera un peu long, car il n'est pas possible de gommer tout ça j'en ai une pleine conscience..
Il est vrai tu as raison il est plus préférable que nous nous entretenions en direct.. crois moi je ne souhaitais pas abuser de ta gentilesse..
Si tu le veux tu peux me rappeler
Je te dis à tout de suite
Je t'embrasse
Véro

2 Re: Une pensée lumineuse pour toi le Jeu 31 Mar - 19:12

Maud

Admin
Ma très très chère Véronique
Je vais être franche, tu as trop d'interrogation, qui te sont douloureuses, pour que je puisses répondre à toutes par écrit, où du moins pour que cela te soit utiles, car je serais obligé d'écrire au moins trois page, et cela ne t'apporterais pas les réponses constructives que tu as besoin en ce moment. Ton cas est trop important car comme je te le disais tu es à un moment plus qu'important car tu es en plein dans la période décisionnaire.
Donc je préfères t'avoir au bout du fil, et ce n'est pas pour une question financière, mais bien pour te venir en aide, car par écrit en ce moment, je ressent bien que ce n'est pas assez. Je t'offre une consultation de 50€ après 5 consultations. Donc plus que deux payantes la troisième je te l'offrirais avec plaisir.
Si tu ne peux ou ne le souhaites pas (je comprendrais ne t'inquiètes surtout pas) dis le moi que je voies ce qu'on peut faire.
Je t'embrasses très fort et très chaleureusement
Maud

3 Re: Une pensée lumineuse pour toi le Jeu 31 Mar - 16:24

Vero67

Bonjour Maud,

je t'écris parce que j'ai des interrogations...

Quand Roger me dit que je pourrais avoir plus... n'y a t-il pas de sous entendu de sa part? (ne penses tu pas qu'il est compris que j'ai découvert sa vie cachée durant ces années ou tout au moins il se doute maintenant que j'ai compris certaines choses?
Ou est ce que lui souhaiterait vraiment me retrouver, retrouver cette femme qui voudrait de nouveau désiser?)

Parce qu'il m'a dit à plusieurs reprise qu'il recherchait la tranquilité pour lui et avec moi et qu'il a finit par me dire et ++ d'une fois que c'est ça ou "tu t'en vas" !! (il est vrai que je mettais beaucoup de tension...)
Mais crois tu réellement qu'il le pensait?

Pour rien te cacher, je sais que si je prenais la décision de partir, lui s'en sortirait très bien!! Penses tu qu'il est encore besoin de moi? Penses tu qu'il souhaite retrouver vraiment notre couple?

Avec Barbara crois tu qu'a elle aussi il lui a fait comprendre qu'elle ne sera pas "perdante"? vu et comme tu me l'as dit elle sait que j'existe?
Crois tu vraiment quand il lui dit je t'aime à elle il soit sincère?
Parce qu'il lui a envoyé encore des photos de leur w-end ensemble... ça fait très mal..
Ne crois tu pas qu'elle puisse etre maintenant cette femme.. sa femme maintenant?

Mes doutes et craintes sont là

Comme tu le vois.. j'ai beaucoup de mal à ne plus me poser de questions..

Excuses moi... car je dois te déranger...

Merci à toi Maud de ton écoute et tes ressenties

Je t'embrasse tendrement

Véronique

4 Re: Une pensée lumineuse pour toi le Mar 29 Mar - 17:24

Maud

Admin
Ma chère Véronique
Tu es douceur et vraiment une gentille personne.
Merci pour tes gentils mots et également de me tenir au courant.
Je vois que les énergies positives sont bien reçues, et que tu en récoltes les fruits rapidement.
Mais tu as raison, il y aura encore des petits moments de doutes, mais tu seras plus forte.
Je n'aimes pas te savoir entrain de pleurer, mais tes larmes cesseront et tu reprendras le contrôle de la situation.
je t'y aiderais au mieux, tu peux compter sur moi.
Je te souhaites une très bonne soirée et je t'embrasses également affectueusement.
Maud

5 Une pensée lumineuse pour toi le Lun 28 Mar - 21:07

Vero67

Bonsoir Maud,

Je voulais tout simplement te remercier, et te dire que je suis très contente d'avoir croiser ton chemin... il n'y a aucun hasard, maintenant je le sais.

Tu es une personne pleine de lumière pleine de chaleur en deux mots un etre de lumière Smile

Je ne cache pas que j'ai encore pleuré aujourd'hui... je sais qu'il y aura des p'tits moments de doute qui viendront m'envahir.. mais saches que je ne perderais pas la foie...

Vois tu ce soir il m'a appelé et il y a fort longtemps qu'il ne m'avait pas dit que je lui manquais... dans une spontaneité... qui m'a rempli mon coeur de sérinité et de douceur... (habituellement et comme tu te doute, c'est moi qui va chercher à ce qu'il me dise que je lui manque ou encore je t'aime.. pour cette dernière parole je sais maintenant qu'il reviendra me l'écrire et me le dire naturellement..)

Voilà j'avais envie seulement ce soir te dire cela...

Je t'embrasse avec tendresse et je te souhaite une soirée lumineuse Smile

Véronique

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]