Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au carrefour de ma vie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au carrefour de ma vie  Empty Re: au carrefour de ma vie Ven 18 Mar - 0:06

Maud

Maud
Admin

Ma chère Sandrine
Je vous remercie pour ces gentils mots.
Pour moi, c'est le plus beau des cadeaux.
Pensez à laissez un message sur le livre d'or !, Pour donner votre avis ou simplement dire que vous êtes passés par ici! Very Happy
Cela me touche beaucoup chaque fois.
Je vous embrasse très affectueusement
Maud

2au carrefour de ma vie  Empty Re: au carrefour de ma vie Mer 16 Mar - 21:02

macare



je vous remercie beaucoup du fond du coeur

il est vrai que du boulot me ferai un bien fou sur le plan financier mais aussi me donnerai denouveau un peu d independance

j aimerais juste vous demander une petite precision dans quel domaine dois je poussez mes candidatures

je voudrais quand meme vous dire que je vous admire et de vous avoir entendu votre voix m as remplie de bonheur et cela tres sincerement j aimerai que vous le sachiez , je vous embrasse bien fort

affectueusement sandrine

3au carrefour de ma vie  Empty Re: au carrefour de ma vie Mer 16 Mar - 17:19

Maud

Maud
Admin

Bonsoir Sandrine
Je vous accueille avec plaisir sur le forum et je vais essayer de vous guider et répondre le plus complet possible pour que vous puissiez trouver et puiser vos réponses car je connais votre situation financière particulièrement difficile.
En ce qui concerne le domaine professionnel, car en effet c'est bien ce domaine qui ressort prioritaire pour vous permettre de sortir la tête hors de l'eau et surtout pour vous permettre de vous ressentir vivante.
Oui, une période difficile mais qui aura une fin, car sur le domaine financier, une amélioration est à attendre grâce à un nouveau contrat professionnel. Il y aura un entretien, grâce à vos démarches en ce sens, qui deviendra positif, car un un contrat sera signé. Je vois un petit déblocage sur le printemps/début été, mais surtout le début de la fin du tunnel dès septembre.
Je sais que vous aurez la force et le courage pour vous retourner, et le destin vous donnera un petit coup de pouce dès que vous mettrez des choses en place.
Mais il est vrai également que je ne vois pas les choses vous tomber dessus sans rien faire, cela viendra bien de vos actions et vos démarches en ce sens.
Je vous envoie pleins de bonnes énergies
Je vous embrasse affectueusement.I love you
Maud

4au carrefour de ma vie  Empty au carrefour de ma vie Mar 15 Mar - 9:34

macare



bonjour Maud

je m apele sandrine , je suis née le 20 aout 1981

je suis la personne qui est carrefour de sa vie

voici ma question

est ce que vous voyer du changement du coté professionnel car la je suis actuellement sans emploi et mes ressources financières sont au plus bas

je vous remercie de tout coeur pour votre ecoute

affectueusement sandrine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum