Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

développer son activité de tarologue

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

keiko71



salut maud, on ne se connait pas, mais j'ai vu que tu étais bénévole sur un site de voyance gratuite.
j'y suis aussi.
voilà je cherche a rentrer en contact avec des professionnels car j'ai dans l'idée de développer une activité tarot via consultation a domicile ou j'habite mais également un site internet avec paiements en ligne sécurisés.

jusqu'a présent je tire les cartes sans me faire payer, j'ai des retours plutot positifs donc ben je pense à en faire une activité pro.

voilà j'urai voulu que tu me fasses partager ton expérience et que tu me donnes des conseils pour réaliser mon projet si tu veux bien(création de site, développement de l'activité...)

si tu veux bien prendre contact avec moi en privé, je te remercie d'avance keiko71@hotmail.fr

stéphanie

Maud

Maud
Admin

Bonjour Stéphanie
Depuis combien de temps pratiques-tu?
Tu dis que tu tires les cartes avec des retours positifs, mais tu es voyante, médium, tarologue ou autre?
Parles moi un peu de toi, et de ta voyance!
Je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider, car je ne saurais pas comment, et surtout je n'en ai pas le temps. Mon cabinet et ma famille prends tout ce temps.
Il faudrait même que les journées aient plus de 24heures! Razz
En tout les cas pour moi, pour te donner une idée, toutes les choses se sont mises en place naturellement depuis toujours.
Dés 16 ans déjà, j'ai ressenti ce besoin de donner, puis un peu plus âgé, quand je suis parti donner, ce n'est pas moi qui ai mis les choses en route, mais les gens eux même qui m'ont poussé à ouvrir un cabinet. Ensuite le bouche à oreille à fait son oeuvre. Des gens venait du sud, prenait l'avion pour venir me voir, des rendez vous sur plusieurs mois étaient pris etc ... et pourtant je n'avais rien fait pour, et le paiement il n'y en avait pas , les gens donnait d'eux même car je n'arrivait pas à faire payer "ce don". Aujourd'hui j'en vis donc je suis obligé de faire des tarifs car je suis déclaré bien sur.
Je ne sais pas si cela peux t'aider mais cela te donnes une idée déjà d'un chemin de voyante.
Et tu vois que tout est possible.
Je te souhaite bonne chance pour tes projets.
Et si plus tard, tu veux nous donner de tes nouvelles, nous t’accueillerons avec plaisir.

dark92



J'ai une question à vous poser, à vous qui en faites votre métier ou qui voulez le faire...
Que pratiquez-vous? Tarot, autre jeu de carte, flash,...
Depuis combien de temps pratiquez-vous la voyance?
Quel a été le déclic pour vous?
Comment avez-vous découvert que vous avez un don?

keiko71



ok merci pour ta réponse.
moi je lis les cartes, je manipule plusieurs jeu mais mon préféré depuis toujours et certainement pour toujours reste le tarot car c'est celui qui me parle le plus et il me permet de rentrer plus en profondeur que des jeux comme l'oracle gé que je trouve pas terrible en tout cas ça me parle pas du tout... j'aime bien aussi l'oracle de belline et le pendule, mais je ne les utilise jamais seuls. c'est toujours pour approfondir un tarot, si je veux quelque chose de plus complet et de plus précis, lever des doutes sur les interprétations.j'ai commencé un peu de manière plus ou moins instinctive il y 'a plus de dix ans un peu comme un jeu avec mon entourage , mes amies...et pour moi ! j'ai lu des ouvrages en autodidacte du plus pourri au plus instructif, actuellement je bloque pas mal sur l'ouvrage de bruno de nys j'applique un peu ses méthodes " à ma sauce" au fil du temps j'ai progressé et je m'aperçois de plus en plus que mes lectures du tarot se révelent juste, j'ai testé sur des gens que je ne connais pas qui me font de bons retours et qui m'aident à progresser comprendre quand je me trompe, je me trompe jamais completement mais parfois je suis un peu "à côté" j'apprends comme ça. le plus souvent mes "intuitions ou ressentis" je ne sais pas trop comment nommer cela, se révelent juste car j'interprete souvent bien les cartes. j'ai besoin de support il n'y a rien qui vient comme ça a part les rêves parfois mais qui me concernent moi la plupart du temps ou mon entourage seulement. sa passe par le visuel, par la voix, par l'attitude. je sens les choses.

keiko71



j'ai mes petits habitués à qui je lis le tarot plus ou moins souvent, les gens reviennent vers moi, pour mon style, mes réponses attentionnées, conseils et explications qui se révèlent la plupart du temps juste au fil du temps. je leur explique toujours le tirage.
le hic c'est que mes petits habitués comme je les appel, ont l'habitude de pas payer, rien donner car j'ai jamais rien demandé et je ne peux pas leur dire du jour au lendemain ben c'est 30 euros tu vois!!! j'ose pas!
je voudrai développer un site avec paiement en ligne sécurisé et j'essai de me renseigner sur combien ça me couterait d'être bien référencé, bien positionné dans les moteurs de recherche car des sites sur la voyance y'en a juste à la pelle du plus sérieux au plus arnaqueur. je me demande si ça marcherait bien car y'a du monde sur internet niveau voyance quoi!!!

keiko71



voilà je voulais juste savoir comment t'avais franchi le pas, comment t'étais passé petit à petit du bénévolat au fait de te faire payer, comment tu t'y étais pris pour monter ton site, combien ça te coutait de te faire héberger etc etc...si le bénévolat que tu fais sur des forums te permet de développer aussi des consultations payantes, te faire des habitués....je comprends que tu n'es pas vraiment le temps ou l'envie de me donner ces infos encore moins sur le forum. mais bon je sais pas trop comment m'y prendre et j'hésite à me lancer encore alors je suis avide d'expériences. de gens qui ont franchi le pas, monter leur petite activité...voilà @ plus stéphanie

desidera



je trouve ses sujets tres interressants
moi -meme je tire les cartes et j'ai beaucoup de ressenti sur des personnes qui me demandent j'ai eu aussi beaucoup de resultat positif
maman avait ce don et etant jeune je l'aurais bien pris pour une demeuré vu que je ne comprenais pas trop
et depuis une dizaine d'annee j'ai commencé a avoir aussi des flashs je ne comprenais rien et celas me faisait peur j'ai fait tout un travail sur moi et je me suis pas mal entraine donc aujourd'hui j'aimerais aussi arrondir mes fins de mois avec la voyance mais ne sais pas trop ou faire de la pub
donc si une personne pourrait me renseigner se serait gentille et je vous remercie d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum