Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question concernant mon mari

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maud

Maud
Admin

Je t'en prie.
A très bientôt.
Bises.
Maud.

rosesand59



merci Maud et je te tiendrai au courant dans quelques mois .Merci encore du plus profond de mon coeur .

Maud

Maud
Admin

Chère Sandrine,
Je vois toutes ton inquiétude et je la partages.
Tu as pleins de questions en ce moment qui vous tourmentent Pierre-Philippe et toi.
Donc pour le travail en ce qui concerne Pierre-philippe, je vois ce changement, mais qui ressort plutôt positif pour lui, malgré de la fatigue accumulée.
Et pour répondre à ta deuxième question, je vois que le côté prud'hommes vous apportera plus de soucis que de gains.
Mais bon,n’hésites pas surtout à revenir vers moi pour que l'on puisses prendre plus de temps pour mieux en parler et mieux voir les causes et les aboutissements de cette histoire.
Affectueusement, je t'embrasses.
Maud

4question concernant mon mari Empty bonjour Maud Jeu 3 Mar - 15:33

rosesand59



merci de me repondre et desole d avoir oublie certaines choses je m appelle sandrine nee le 27/06/1970 et mon mari pierre-philippe ne le 24/10/1972 travaille encore dans le meme domaine soit les menuiseries pvc (portes fenetres etc ..)Merci d avance pour le temps que tu consacres a tout le monde .

Maud

Maud
Admin

Bonjour
Tu as oublié de me donner ton prénom et ta date également, ainsi que dans quel secteur Jean-philippe exerce.
Merci.
Je te dis à très vite
Maud.

6question concernant mon mari Empty question concernant mon mari Mer 2 Mar - 19:40

rosesand59



Bonsoir Maud je viens vers toi concernant mon mari ,voila vendredi 27 fevrier mon mari a donne sa demission car son employeur s est moque de lui au niveau de son salaire celui ci veut donc les attaquer aux prud hommes j aurais donc voulu savoir comment cela allait se passer.Il retravaille pour quelqu un depuis mardi ( je sais que j abuse !) mais comment ressens tu son avenir pro ? Merci encore maud . Il s appelle Pierre-philippe ne le 24/10/1972 .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum