Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un retour de mon copain

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un retour de mon copain Empty un retour de mon copain Lun 3 Mar - 15:24

Mayouri



Bonjour escusez moi du roman que j'ai fais par contre mais voila je tenez a le dire pour vous parler de ma situation et mieux comprendre ducou voila désolé d'avance ^^'


je m'appel Laetitia nès le 19 Janvier 1993 et mon copain s'appel Timeo nès le 2 Janvier 1989.

Je vous présente mon histoire avec lui (qui n'est pas fini, le problèmes ne vient pas du tous de notre couple).
Nous nous connaissons depuis Aout via Skyrock, nous nous parlons amicalement aux téléphone et quand ont se voit pour la première fois en Septembre, et là c'etait le coup de foudre, et nous sommes très amoureux, seulement je n'ai plus de nouvel de lui depuis le jours de sont anniversaire ... le dernier jour c'est passé comme ceci : je suis rester avec lui dans la nuit du premier jour de l'année a attendre 0h00 pour lui donné mon cadeaux pour être la première a lui souhaité bonne anniversaire et offrir mon cadeau qui est un dessin, il a était très heureux et émue de mon geste, ensuite nous nous sommes quitté pour dormir chacun chez nous, car nous ne vivons pas encore ensemble, car moi je prépare le bac, je vit chez mon père et lui il travail, et vit avec son colocataire, ensuite mon père l'appel en début d'après midi pour lui souhaité bonne anniversaire, Timeo lui a dit merci, une heure plus tard il me rappel, très heureux très relaxer, il a insister a dire qu'il a accrocher mon dessin dans sa chambre de manière a le voir tous les jours, nos conversation etait comme d'habitude, très amoureux, le soir je le rappel et la j'avais remarquer que sa voit trembler un peux, il me disait qu'il me rappellerai plus tard le soir ou demain, j'ai dit ok et depuis plus de nouvels ... voila le problèmes son téléphone est eteint et ne sait pas allumer une seul fois sinon j'aurais reçus un accuser de réception sur mon téléphone, ces potes n'ont pas de nouvels de lui et j'ai l'impression que sa leurs fait ni chaud ni froid... je sais que il a des souci financier, il a du même vendre sa voiture un moment, de jours en jours ces problèmes s'aggraver, et un moment il me disait "je sans que tu va me quitter car je n'ai pas d'argent" je lui est dit en disant "tu la voit ma main? ne dit plus sa je te quitterai pas pour sa tu a compris?" sa l'a rassurer, alors je pence qu'il doit de l'argent auprès des gens et vue qu'il sait comment je suis, fragile et sensible, et qu'il veut que personne me fasse du mal, il a éteint sont téléphone deja pour ne plus etre harceler par des gens, pour rien dire a ces potes, et surtout a me protéger a moi, mais l'attente est difficile vous voyez? j'ai envoyer 2 lettre a sont lieux de travail en disant en résumé, que je l'abandonnerai pas, que je veux le revoir, que les gens qui n'ont pas de problemes dans leurs vie sa n'existe pas, que je l'aime, enfin j'ai tous dit se que j'ai de mon coeur, et par le biais d'une dame qui ressent des chose, elle ressent que sa lui a fait très très plaisir, même toucher, et que sa lui a permis de se relever, alors je voudrais savoir quand j'aurais des nouvel de lui? ces problèmes seront t'il enfin régler? mes lettre lui a fait vraiment plaisir et qu'il se rend compte que je ne l'abandonne pas? je voudrais surtout savoir vers quand il me donnera de ces nouvels et cette semaine, j'ai envoyer une 3 eme lettre en lui demandant qu'il me donne de ces nouvels, va t'il booster timeo a me donner de ces nouvel et a encore plus l'encourager a se battre et a tous faire pour me revoir? après je me demande si il a pas de problèmes de famille merci encore ...
Revenir en haut

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum