Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour MAUD juste un appel d'aide spirituel pour un confrère perdu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soleildivin

Bonjours MAUD
Je m’excuse du fond du cœur de vous importuner mais je sais plus ou j’en suis. Merci de m'aider car je suis perdu et déçu  après avoir eu une déception sur internet du site de voyance que j’avais fait monté par 2 web-masters escrocs et dont j’ai tout effacé et supprimer mon site…j’ai perdu mon bébé et sa ma fait beaucoup mal c’est pour cela que je sais plus quoi faire. Mais il y a toujours un être bon comme vous MAUD pour me guider et remonter les difficultés.

Voici mon prénom et l'initial de mon nom:    Richard.B    né: 22/02/1957 à 19h45
Voici ma question
Je voudrais savoir si je vais réussir à pratiquer mon hobby la voyance et à en faire mon métier en 2014 en étant aidé  et guidé peu être par quelqu’un soit homme ou femme ???? que je ne connais pas encore car c’est mon vœux le plus cher et réussir à avoir  une clientèle fidèle sans profiter du malheur des personnes qui me consultes et en qui je vais me consacrer, à mon hobby que j'adore les oracles le pendule les anges ….
car comme vous le savez cher consœur on est guidé pour aider les êtres mais pour nous même il nous faut un support d'un confrère toujours avec honnêteté car quand on est aider DIEU et toujours la pour nous le rendre par sa bonté ..c’est ce qui fait notre force et que l’ont peut s’entraider …..

Merci de votre aide sincère pour votre 1ere question gratuite et de me guider sur le bon chemin……  si consultation sincère et non charlatan c'est pour cela que j'aime me le faire confirmer par une consœur  je ferais connaitre le site suis honnête et je vous ferez faire une voyance complète à mon sujet.
à bientôt RICHARD

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]