Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty avenir sentimental Mer 14 Aoû - 15:00

pommes73



Bonjour Maud,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème sentimental et je désire savoir ce que l'avenir me réserve.
Je m'appelle Samantha, je suis née le 24 Février 1992. J ai une passion pour Simon, qui est du 9 février 1992. Nous nous connaissons depuis septembre 2006. la vie nous a separée sur de mauvais termes, nous  avons jamais été ensemble mais a chaque fois que nous nous croisions c'est le meme magnetisme qui apparait. J'ai essaye de prendre contact avec lui tout allait bien jusqu au moment un membre de mon entourage et il s'est refermé. Je ne sais pas ce qui pense du tout et j'aimerai juste que vous m'aiguillez la dessus car parfois j ai limpression qu'il n'a pas confiance et parfois qu il me fait tourner en bourrique.
bien a vous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum