Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental (de l'aide svp!)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avenir sentimental (de l'aide svp!) le Mer 19 Juin - 10:17

eric91250

Bonjour Maud,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros problème sentimental et je désire savoir ce que l'avenir me réserve car je suis vraiment à bout de force. j'ai perdu ma joie de vivre en même tant que celle que j'aime, je n'ai plus gout a rien et la vie me semble bien triste depuis un bon moment deja.
Voilà, je m'appelle Eric, je suis né le 19 janvier 1976. J'ai vecu une tres belle histoire d'amour avec Charlène née 4 juin 1985 pendant 5 années, nous avons même vecu sous le même toit. Mais voila l'amour c'est envolé et Charlène m'a quitté voici maintenant 20 mois. Aujourd'hui, elle est avec un autre homme, un certain Xavier. Et moi je reste désespérement seul, éperdument amoureux d'elle!
J'aimerais connaitre mon avenir sentimental par le bias de votre voyance gratuite.
Vais je reconquerir le coeur de Charlène ou vais je rencontrer bientot quelqu'un aussi géniale qu'elle qui me ferais rennaitre de mes cendre, car aujourd'hui je suis un homme détruit par cette rupture. aidez moi! je vous en prie!
p.s: Nous travaillons tout deux dans la même entreprise.
merci de votre reponse que j'attends avec beaucoup d'impatience.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]