Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où allons nous?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où allons nous? Empty Re: Où allons nous? Mar 31 Mai - 17:32

dark92



Je viens vous faire un retour.
Nous sommes en train de nous séparer...je suis malheureuse comme je ne l'ai jamais été.
Il ne voit plus son avenir avec moi...

2Où allons nous? Empty Re: Où allons nous? Jeu 3 Mar - 16:53

Maud

Maud
Admin

Ma chère Aurore,
Je le fais avec plaisir, surtout pour des personnes comme vous ! I love you
N’hésitez surtout pas à revenir vers moi pour que l'on puisses prendre plus de temps pour mieux en parler et mieux voir les causes et les aboutissements de cette histoire.
Affectueusement, je vous embrasses.
Maud

3Où allons nous? Empty Re: Où allons nous? Jeu 3 Mar - 16:02

dark92



Merci pour votre réponse.
J'espère de tout coeur que nous allons construire quelque chose. Je me suis battue pour que cet amour naisse. J'ai vraiment serré les dents dans les moments difficiles parce que j'ai toujours cru en cette histoire.
Je vous remercie encore du temps que vous passez sur ce forum pour répondre à toutes nos interrogations.
Aurore

4Où allons nous? Empty Re: Où allons nous? Jeu 3 Mar - 14:39

Maud

Maud
Admin

Ma chère Aurore
En effet, je croyais vous avoir répondu et en vérifiant je m'aperçois que je ne vous ai pas fait partir la réponse.Rolling Eyes
Pardonnez moi donc pour ce petit retard, et je vous donne la réponse ici.
Il est vrai que votre départ avec Sébastien à été un peu laborieux, pourtant je vous vois être devenu plus fort, ensemble.
Il ressort des projets que vous ferez ensemble, même si quelques nuages viendront parfois noircir votre ciel, mais je vous rassure beaucoup de couple on également quelques nuages.
Donc vivez pleinement votre relation car elle est pleine de promesses.
Je vous embrasses amicalement.
Et a très bientôt.
Maud

5Où allons nous? Empty Où allons nous? Lun 28 Fév - 23:31

dark92



Bonsoir Maud,

Je tiens dans un 1er temps à vous remercier pour le temps que vous nous accordez. Je suis admirative des voyants qui consacrent autant de temps aux gens qui ont besoin d'aide.

Voilà ma question, je suis en couple avec Sébastien, né le 26 mai 86. Notre relation a eu du mal à décoller pour plusieurs raisons. Aujourd'hui, nous commençons à trouver un équilibre.
Que voyez-vous pour nous? Une vie de couple, des enfants, une séparation, un amour encore plus fort? Avons-nous un avenir ensemble?
Jusqu'à maintenant, les cartes sont négatives concernant notre couple. Et vous, que voyez-vous?

Merci d'avance pour votre réponse,

Aurore, née le 20/07/1988

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Allons nous séparé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum