Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avenir sentimental

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avenir sentimental Empty bonsoir Mar 22 Fév - 20:02

breizh1989



bonsoir maud et merci de votre message,
je vous envoi un message privée pour d'autres informations
bonne soirée

2avenir sentimental Empty Réponse pour Breizh189 Mar 22 Fév - 19:03

Maud

Maud
Admin

Bonjour Johanna et sois la bienvenue.
Pour répondre à ta question, je vois que cela pourtant n'était pas d'aujourd'hui que cédric n'allait pas bien dans l'histoire.
Pourtant je lui vois de vrais sentiments à ton égard, mais une personne lui à un peu monter la tête, car ressort une troisième personne, pas si bien intentionné que ça.
pourtant tu vas vraiment lui manqué. Et il aura envie de revenir vers toi, mais la relation ne sera plus la même , car va savoir vraiment pourquoi il aura encore des doutes sur votre histoire.
Donc attends-toi à ce qu'il revienne vers toi, sous un pretexte quelconque, mais attends-toi surtout à ce que tu puisses te proteger de ce demi-retour.
Tu as encore de jolies choses qui t'attendent, alors même si pour le moment tout te paraît moins beau, saches que cela ne durera pas éternellement, je vois la roue tourner pour toi.
Tiens moi au courant surtout et si tu as besoin de plus d'eclaircissemnts, c'est avec plaisir que je t'attends en consultation privé ou sur msn ou pour une étude complète de ta vie amoureuse par mail ou courrier. Trouves la formule qui te correspond le mieux et reviens vers moi pour qu'ensemble nous puissions te trouver une lueur d'espoir et où ton avenir te seras dévoilé.
Très affectueusement
Maud

3avenir sentimental Empty avenir sentimental Mar 22 Fév - 18:37

breizh1989



bonjour et merci de votre aide,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème sentimental et je désire savoir ce que l'avenir me réserve.

je m'appelle johanna, je suis née le 04 janvier 1989, j'étais avec mon homme cédric né le 07 mai 1983, ce dernier vient de me quitter le mois dernier sans que j'en sache vraiment la raison alors que tout semblais bien aller?

Puis je espérer un retour de sa part pour recommencer notre relation amoureuse ?
si la réponse est non, vais je bientot rencontrer quelqu'un pour vie commune et enfant

merci beaucoup
johanna

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum