Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me pose peut être trop de question...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

titeflo

titeflo

Et je m'en pose toujours autant... mais peut être que le blocage vient de moi... je ne sais que penser...

titeflo

titeflo

Bonjour Maud,
Je me permets de vous contacter parce que je me pose beaucoup trop de question quant à ma relation avec un homme... Shocked

Comment voyez-vous l'évolution de ma relation avec Mickaël, née le 03/08/1970 en Bretagne ?
Nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre mi octobre 2010 et en réel début mars 2011. Nous n'avons rien établi pour le moment dans notre relation, nous nous voyons lorsque cela est possible. Le bémol, c'est qu'il continue a se rendre sur le site (mais pas sur qu'il aille jusqu'à la rencontre, vu que j'ai du insister pour le voir...). Je ne sais quoi penser quant à l'évolution entre nous...
De mon côté j'aimerais plus Embarassed, mais je ne sais pas si je dois lui en parler maintenant ou attendre un signe de sa part. Je sais aussi que le fait que je sois déjà maman ne convient pas à ses idéaux de rencontre... Lui n'a pas d'enfant... Et à "fuit" par 3 fois la vie de couple. La première fois il a quitté la femme de sa vie car trop semblable au caractère de sa mère (à, lui) les 2 autres fois sois disant pasr manque d'amour. Mais je pense que tout ceci cache autre chose...
Et puis il peut être tellement distant... Ou prêt à faire plaisir... Il est est déconcertant...No
Merci beaucoup de m'avoir lu. Bonne journée sunny
Flora, née le 02/12/1976 en seine et marne Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum