Maud Voyance Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maud Voyance Gratuit

Maud est une voyante de précision et très apprécier de ses clients. Elle vous propose de répondre gratuitement à une de vos questions via ce forum. Num. : 06 01 77 30 59. -- www.maud-voyance.fr

En retour vous pouvez remplir le livre d'or . Merci bien. Maud.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUESTION SENTIMENTALE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUESTION SENTIMENTALE Empty Réponse pour Natounette Mar 22 Fév - 15:45

Maud

Maud
Admin

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum

Pour répondre à ta question, Georges à pourtant vraiment eu plaisir à te revoir, étonné, mais ravi.
Par contre, il a du mal à gerer cette vie de loin, il n 'est pas trop communicatif et il a vraiment du mal à savoir ce que cette relation peut lui apporter, car elle a eu l'air de lui faire du mal.
Je m'expliques, apparement, tu as réveillé en lui certaines choses, et il s'est posé beaucoup de questions, et il n'avait pas les réponses, d'où cette sensation particulière qu'il a ressenti à ton égard.
Disons qu'il n'était pas vraiment prêt, que ce n'était pas encore le bon moment pour vous retrouver.
je ne vois pas ou plus de lien véritable entre vous, même si je vois bien vos routes se recroiser à un moment.
Il a réveillé des choses aussi en toi, mais attention il m'apparaît plus comme un messageplutôt que le messager lui même.
Tu retrouveras le chemin de la sérénité d'esprit, même si cela va prendre un peu de temps.
Il n'appartiendra qu'à toi, d'ici peu, de reprendre un nouveau chemin, mais cela n'est pas encore et cela viendra de toi.
En attendant, je te souhaite le courage, mais je sais que tu l'as, même si parfois la douleur de l'amour te fais douter.
tu me contacter directement si tu en as besoin pour plus d'eclaircissement.
Je tembrasse amicalement
Ta voyante, Maud

2QUESTION SENTIMENTALE Empty QUESTION SENTIMENTALE Mar 22 Fév - 14:19

NATOUNETTE



Bonjour Maud, je suis Nathalie et je suis née le 01 07 1965. Voici ma situation ; il y a un an environ j'ai retrouvé via le net un ex Georges, né le 23 03 1965. On s'était perdu de vue depuis plus de 10 ans... On a discuté et on s'est revu en juin dernier. Malgré nos vies différentes et la distance, je pensais qu'il était content de m'avoir "retrouvée". Seulement, sans m'expliquer pour quelles raisons, il a décidé de couper le contact. Je sais pas ce qu'il pense de tout ça. Pouvez vous me dire si je vais tout de même avoir de ses nouvelles prochainement ? Le lien va til de nouveau se faire ou pas. Je vous remercie de votre aide. Bonne journée à vous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum